Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention: un usage intensif sur autoroute la Pruis redevient une voiture normale car sur autoroute le moteur ne s’arrête qu'au péage
Je me suis fixé sur la recherche d'une Prius 3 le top serait la Prius+. La version 3 pour sont coté "plus jolie", mais ça c'est affaire de gôuts. Mon budget n'est que de 5000€/5500€, ce qui je sait n'est pas très élevé pour cette auto. Si l'un ou l'une d'entre vous à une piste pour la recherche, je suis à l'écoute.😎
Merci d'avance.
Si jamais tu trouves une P3 dans ton budget sois très, très, très méfiant : sur La Centrale (que je considère personnellement comme moins exposée aux annonces douteuses) il n'y a aucune P3 en dessous de 8000 € !Mon budget n'est que de 5000€/5500€, ce qui je sait n'est pas très élevé pour cette auto.
Attention: un usage intensif sur autoroute la Pruis redevient une voiture normale car sur autoroute le moteur ne s’arrête qu'au péage
Je me suis effectivement posé la question. 😎Tiens tiens , une annonce, y aurait il de la ségrégation ?
N'est ce pas Robain !!!!
Tiens tiens , une annonce, y aurait il de la ségrégation ?
N'est ce pas Robain !!!!
Je me suis fixé sur la recherche d'une Prius 3 le top serait la Prius+. La version 3 pour sont coté "plus jolie", mais ça c'est affaire de gôuts. Mon budget n'est que de 5000€/5500€, ce qui je sait n'est pas très élevé pour cette auto. Si l'un ou l'une d'entre vous à une piste pour la recherche, je suis à l'écoute.😎
Merci d'avance.
Bonjour à tous !
Suite à des changements familiaux, je mets en vente à partir de Septembre ma Prius+ Dynamic 17' gris métal option GPS avec environ 80000km au compteur: je pensais la vendre autour de 17000€ c'est jouable ? Elle peut se vendre rapidement ? J'ai 2 pneus neufs et 4 pneus hiver Nokian nickel.
Pour la remplacer et vu que je suis piqué à l'hybride, je vais rechercher un véhicule plus petit aux alentours de 11000 ou 12000€, j'hésite entre une P3 et une CT200h, ou éventuellement une Auris. Donc vous les experts avisés, de mon forum préféré 🙂 vers laquelle vous orienteriez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées.
Ayant eu une auris, essayé une CT et en étant à ma 2e P3 dont la dernière une P-I, pour mois la P3 est plus spacieuse, la CT mieux finie, l'auris peu logeable et très déçu.
Vu le budget je craibt que tu sois limité à la PII
Oui, elle y est arrivée juste après mon message. Et d'après les photos elle a même l'air très belle. Reste à essayer de savoir pourquoi elle est proposée à ce prix.Sur la centrale , il y a une p3 à vendre lounge à 160000km à 4600€