Bayklay
Junior
Bonsoir Bayklay.
Es-tu certain d'avoir "perdu" cette pièce?
Les photos des consoles que tu présentes sont, sauf erreur de ma part: à gauche un modèle P3 de 2009-2012 et à droite un modèle P3 de 2012-2015.
Vu que tu sembles posséder un modèle 2011, ta console ne devrait pas être équipée de cette pièce qui n'est autre qu'un porte-gobelet externe.
Possédant une version Solar Premium de 2009 (l'équivalent Lounge avec un TOS), ma console centrale ressemble à la photo de gauche, c'est-à-dire que le porte-gobelet est caché lorsque l'accoudoir central est fermé.
Si mon hypothèse est correcte, et si tu possèdes une console qui ressemble bien à la photo de droite, tu ne devrais pas pouvoir verrouiller l'accoudoir.
Tu peux confirmer?
Jacques
Bonsoir Jacques,
Déjà merci d’avoir pris le temps de répondre. Je n’ai pas perdu cette pièce, j’ai acheté ce véhicule hier et ce trou qui rends visible le vide poche central me paraissait bizarre et non esthétique.
De plus, ce sont les 2 petits embouts qui ressortent qui me font penser qu’il manque quelque chose mais je n’en n’ai aucune certitude .. (voir photo ci-dessous). Du coup tu as la même chose chez toi? Il ne manque donc rien?
Je précise que mon accoudoir ne peut pas revenir plus en avant que comme il est sur la photo .. peut-être qu’en fait c’est l’accoudoir qui as un problème et que normalement il est censé pouvoir refermer intégralement cette partie?
Ça paraît beaucoup plus logique en fait.. il faut que j’essai de voir comment le débloquer, le réparer..
Est-ce quand tu l’ouvre tu as aussi ces 2 embouts?