- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,315
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
C'est pareil avance ma femme. 😀 je lui prête la mienne et maintient , elle ne sait plus faire sans. Me v'la à pied
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le principal est que ton fiston n'ait rien eu. Je compatis pour la P2 en ayant perdu une dans des circonstances similaires.Aie aie aie! La P2 du fiston est morte. Économiquement irréparable selon l'expert!
Il semblerait que Toyota demande à ce que ce bilan soit fait à chaque révision.un véhicule suivit par Toy (révisions annuelles selon préconisations), a t elle, normalement, un suivit hybride et donc une garantie supplémentaire sur la partie hybride ?
Non. La continuité des bilans n'est pas imposée.La garantie hybride étendue va jusqu'aux 10 ans du véhicule à condition de réaliser à partir de la 5ème année un bilan hybride OK tous les 12 mois ou 15000km
6000 maxi, donc oui, ça limite un peu.Tout dépend de ton budget, mais des P2 et P3 de moins de 200 000 ça existent.
La consommation d'huile augmente progressivement.A 300kkm, il arrive que le moteur thermique commence à bouffer de l'huile. Du coup ça commence à devenir compliqué. D'autant plus que malheureusement ce n'est pas quelque chose que l'on peut voir facilement quand on achète une occasion...