Bonjour,
alors je viens d'avoir une expérience désagréable avec un vendeur.
Une personne m'a contacté pour avoir des conseils sur la Prius que je vendais. Tout en discutant avec la personne désireuse d'acheter une Prius 2, je regarde sur le bon coin et je tombe sur cette annonce, que je trouve intéressante, niveau rapport qualité prix.
Je le contacte, je demande s'il a possibilité de vérifier la batterie hybride.
Il me répond que je commence à poser des questions trop spécifiques, a priori je pose des questions de professionnel, ça l'embarrasse, il parle de manière désagréable.
Ma question était simplement de savoir s'il savait vérifier la batterie hybride, éventuellement avec Hybrid Assistant ou une autre appli.
J'insiste sur le fait de savoir s'il sait le faire ou non. S'il ne sait pas le faire, il n'y a aucun souci. Je lui dis que je pose les questions normales pour acheter un véhicule, il me dit que des gens comme moi, des professionnels, qui lui cassent la tête, il en veut pas, il me dit "au revoir".
J'envisageais de venir voir le véhicule, je demande à prendre rdv. On prend rdv pour lundi, il me dit que c'est premier arrivé, premier servi sur un ton encore désagréable et de rappeler lundi pour savoir si le véhicule n'est pas vendu et toujours disponible.
Les annonces sont faites à partir d'un compte particulier, sauf que ça s'apparente à de "l'activité professionnelle".
Je suis déçu d'avoir été accueilli comme ça au téléphone. Et à moins d'avoir quelque chose à cacher sur ce véhicule, je ne comprends pas.
Avez vous éventuellement une autre idée de la raison de ce mauvais accueil ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1711972669.htm/