sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- Score de réaction
- 2,567
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Peut-être que Smax l'à finalement achetée...en réussissant à adoucir le vendeur grincheux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le restylage de 2016 sur l'auris concerne principalement des chromes sur la face avant et des jantes au dessin différent. Avant 2016 tu avais le choix entre
finition active dynamic design et collection et deux sortes de train roulant 15 où
17 pouces, il y a eu une finition feel éphémère qui elle était montée en 16 pouces(a mon avis la plus cohérente compte tenu de la puissance motrice)
et est ce qu'ils avaient revu l'éclairage, parce que là , c'est pas terrible terrible
Même après 2016, l'éclairage est nul voir limite dangereux en montagne " et j'y habite, une des raison de ma revente. La P4 éclaire nettement mieux
Ils auraient testé le 19 en mode "éco" et le 12 en mode "sport" que je ne serais pas surpris ....Pour vous permettre de choisir....
Top 30 des hybrides avec les meilleures reprises de 80 à 120 km/h (Labo Auto Plus)....
Le RX4 fait au plus un peu moins de 2200kg à vide. Un truc dans le genre 2150kg de mémoire pour la version la plus lourde.Le lexus 450h, avec ses 313 cv (60% plus fort) , fait pratiquement jeu égal avec le RAV4.
Il doit être lourd?
Le RAV FAIT POURTANT 1800 KG !
Pas crédible. priusfan ne se déplace qu'en voiture de luxe... Et moi dans des voitures de luxe qui ont un coffre.Moi j'ai une question, ils auraient pas mis Priusfan dans la 12 et Artur dans la 19 ?
Je n'ai même pas relevé la méthodologie de ce classement qui de toute façon vaut ce qu'il vaut. Même pas sûr qu'elle soit réellement disponible.Est ce que c'est la même personne qui a conduit les 30 véhicules ?
Est ce qu'il était habillé pareil et qu'il est resté avec le même contenu gastrique et intestinal pendant toute la durée des tests ?
Il suffit qu'il ait mangé puis ensuite une bonne gastro, et hop 5 kg en moins.
La quantité de carburant dans le réservoir ? Elle est identique ?