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Tu me diras pour laquelle tu t'es décidé finalement.
Moi je cherche une PRIUS entre 7000€ et 8000€, c'est dur mais il y en a.
Par contre, ça m'ennuie de devoir faire plus de 200km pour un véhicule que je ne suis pas certain de prendre. Car les PRIUS à ce prix ne sont plus de première jeunesse et gare aux surprises sur place.
J'ai le temps mais j'espère quand même rouler en PRIUS d'ici le 15 Mai.
Dernière revision en date le 13/04/2012 chez Toyota (429€), il s'agit de la grosse revision des 90 000 km. ( Il reste a prévoir le changement de la pompe a eau du moteur thermique pour être tranquille, il s'agit d'une pièce d'usure. Peut-être fait pour la vente si vous le souhaitez. (450€ avec la main d'oeuvre chez Toyota) (Prix de vente avec changement de la pompe à déduire si vous le faites faire vous-même, d'après Toyota il n'y a pas d'urgence !
Tu me diras pour laquelle tu t'es décidé finalement.
Moi je cherche une PRIUS entre 7000€ et 8000€, c'est dur mais il y en a.
Par contre, ça m'ennuie de devoir faire plus de 200km pour un véhicule que je ne suis pas certain de prendre. Car les PRIUS à ce prix ne sont plus de première jeunesse et gare aux surprises sur place.
J'ai le temps mais j'espère quand même rouler en PRIUS d'ici le 15 Mai.
La P2 sans aucune hésitation !....On en trouve à moins de 8000€ , et elle est capable d'abattre énormément de kilomètres sans problème , à condition de respecter un tant soit peu les entretiens (peu onéreux) préconisés par le constructeur.Bonjour
je me tate pour mon futur achat
je regarde l'auris HSD en occase mais ça fait encore un peu cher
(je ne parle pas du prix que ça vaut mais de celui que je suis prêt à mettre dans une voiture pour aller de A à B sur 25000 km an , essentiellement professionnel, sur tout type de route)
Du coup je me pose la question : pour un budget aux environs de 10 000 euros, quel choix vous parait le plus judicieux entre une honda insight et une PII . ?
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Pour la mienne, je ne savais pas ce que c'est qu'une P2, sauf sur le PCT au point que j'appuillais sur le bouton et attendais que le moteur démarre, .
Personnellement, quand j'ai trouvé la mienne, j'ai pas réfléchis 10 ans !
Je pense que si on cherche un modèle spécifique, et un kilométrage précis, il faut pas hésité trop longtemps (la preuve avec LuBo).
Au fait, j'ai une question: si le vendeur professionnel, qui n'est pas un garage Toyota, fait lui-même la révision prévue par le plan d'entretien avant de me céder le véhicule, est-ce que ça ne risque pas d'invalider la garantie Toyota de 8 ans et 160.000 km sur le HSD, même s'il n'y touche pas?
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