Bonjour à tous, ça fait des semaines que j'écume le forum, que je vous lis, je me suis présenté d'ailleurs, et voici mon second post, car comme beaucoup, je cherche moi aussi une Prius 2 pour remplacer ma chaudière à mazout. J'ai une Avensis D4D de 2000, très confortable, qui fait bien son job, mais qui m'a fait deux petites pannes un peu trop chères à mon goût, et puis le mazout, j'en ai marre, je n'ai jamais aimé ça, c'est ma deuxième, avant que des essences. Je fais 110 km/jours, et c'est en cherchant un autre véhicule que je me suis demandé si les Prius étaient devenues "accessibles" en occasion, et il s'avère que oui. Pour moi c'est une évidence, c'est cette voiture que je veux, il n'y a même pas de doutes sur quoique ce soit, elle a plus d'avantages que d'inconvénients à mes yeux, en tout cas à vous lire et en faisant ma synthèse, c'est ce qu'il me faut.... en plus, elle a ce petit "truc" qui titille l'informaticien/geek que je suis.
Donc me voici en quête, je cherche un véhicule de minimum 2007, avec moins de 100000 et avec un budget de 9000 euros ( dans de budget là, j'ai vu des Prius entre 70000 et 90000 ), le plus dur va être de revendre mon Avensis, qui est très propre, mais dans sa première version, dure à négocier, c'est pour ça que je commence à me demander si je ne vais pas acheter la Prius en concession, avec option reprise de ma berline...
En tout cas, je suis très excité, j'ai hâte d'avoir la mienne, et puis, j'ai une station qui vend du E85 à 3 mn de mon village, je me demande si je ne tenterais pas pour voir les fameux mélanges E85/SP95, à suivre.
🙂
Bravo pour ce forum.