Ami(e)s adeptes de la Prius, je vous souhaite le bonsoir.
Je rentre à l'instant de mes pérégrinations, j'ai pu voir deux prius (la loi des series ??)
En premier je suis allé voir celle dont nous parlions avec Desty (voir message juste au dessus); rappel sol pack ipa, 2007 42700 km, et un bout de portière et de passage de roue a refaire (les deux sont touchés), bon cela ne me choque pas plus que cela, entretien concession toy', mis a part la carrosserie arrière droit, pas de soucis particuliers, le dernier CT était vierge et le nouveau va être refait (mais pas beaucoup de km parcourus). par contre les pneus sont tous craquelés, je suis pas sur que ce soit forcement un bon signe il me semble... Après véhicule fumeur, et bon, pas bol je suis allergique aux poils de chiens, mais rien qu'un bon nettoyage ne puisse enlever... par contre dispo incertaine, car nécessite une autorisation notariale dans le cadre d'une succession.
Le deuxième, dans un garage, une pack 08/2006, 103000 km, 8300 euros, bon quelques rayures sur la carrosserie et autour des poignées, entretien toy', le garage (non toy) mat une garantie de 12 mois, j'ai pu l'essayer, bon ok elle a plus de 100000 km, mais l’intérieur est quasi nickel. Il faut dire que le véhicule était pas préparé (juste un coup d'aspi à l’intérieur).
Bon du coup je suis un peu "perdu" j'ai besoin d'un véhicule assez rapidement mais vous connaissez la chanson, "voiture-essence-+de 100000 km-frileux quoi" même si de nombreuses expériences prouvent la longévité de nos chère prius... 🙂
Donc si quelqu'un a un avis sur la chose....
Vous souhaitant une bonne soirée...