Conseils achats/ventes d'occasion

à mon avis, très intéressant (si tu aimes le noir)...
les photos du bon coin ne permettent absolument pas de juger de l'état des voitures (carrosserie, état intérieur).
éventuellement, demande au vendeur de t'envoyer des vrais photos par mail.
il est vraisemblable qu'il faudra changer la batterie 12V.
également, se renseigner sur les pneus.
 
à mon avis, très intéressant (si tu aimes le noir)...
les photos du bon coin ne permettent absolument pas de juger de l'état des voitures (carrosserie, état intérieur).
éventuellement, demande au vendeur de t'envoyer des vrais photos par mail.
il est vraisemblable qu'il faudra changer la batterie 12V.
également, se renseigner sur les pneus.

Le noir ne me dérange pas trop, quoi que "légèrement" salissant :cry:

Déjà contacté pour les photos, en attente de réponse....


Il y a cella là aussi qui est sortie aujourd'hui, il faut peut-être que je revois mon budget :

http://www.leboncoin.fr/voitures/322246638.htm?ca=12_s
 
a vendre PRIUS II sol pack

ayant fait l'acquisition d'une auris HSD, je vend ma prius II sol pack. Région Lambres Lez Douai (59). Pour plus de précisions. Vous pouvez me contacter en message privé.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17058089.html

Note modo : message copié de la discussion achats/ventes car suivi de conseil sur la vente.
 
Dernière modification par un modérateur:
Il y a cella là aussi qui est sortie aujourd'hui, il faut peut-être que je revois mon budget :

http://www.leboncoin.fr/voitures/322246638.htm?ca=12_s

Très bon état général, une éraflure sur une aile
prix argus 13 800 euros, vendue 9 500 euros cause décès

2 arguments fantaisiste car pour moi "Très bon état général, avec une éraflure sur une aile cela est un peu contradictoire"
"prix argus 13 800 euros, vendue 9 500 euros cause décès c'est faux pour la cote argus et attention à la cause déces car ce véhicule semble avoir été réimmatriculé assez recemment
 
Mouais...

En tous cas ce n'est pas une d'origine US : il est spécifié "Bouton EV de passage en mode tout électrique"... Super argument de vente :eek:

...attention à la cause déces car ce véhicule semble avoir été réimmatriculé assez recemment

Le propriétaire (malheureux...) est peut-être décédé en revenant de la Préfecture... :pastop:
Je ne pense pas que ce soit un argument discutable...
:jap:
 
Très bon état général, une éraflure sur une aile
prix argus 13 800 euros, vendue 9 500 euros cause décès

2 arguments fantaisiste car pour moi "Très bon état général, avec une éraflure sur une aile cela est un peu contradictoire"
"prix argus 13 800 euros, vendue 9 500 euros cause décès c'est faux pour la cote argus et attention à la cause déces car ce véhicule semble avoir été réimmatriculé assez recemment

Bonsoir à toutes et a tous, j'ai aussi vu cette annonce, comme cette personne réside près de chez moi, (et qu'accessoirement je n'ai plus de voiture), j'ai donc demandé plus de renseignements. Sur les photos le véhicule parait effectivement en bon état, et une belle éraflure est présente sur la portière arr gauche. La cote me parait énorme aussi, je dois la voir demain soir, j'espère pouvoir négocier un peu. J'aurais bien mis une ou deux photos mais elles sont un peu "lourdes"
Si quelqu’un veux bien me donner sont avis je peux lui envoyer en MP.

Bonne nuit.
 
Bonsoir à toutes et a tous, j'ai aussi vu cette annonce, comme cette personne réside près de chez moi, (et qu'accessoirement je n'ai plus de voiture), j'ai donc demandé plus de renseignements. Sur les photos le véhicule parait effectivement en bon état, et une belle éraflure est présente sur la portière arr gauche. La cote me parait énorme aussi, je dois la voir demain soir, j'espère pouvoir négocier un peu. J'aurais bien mis une ou deux photos mais elles sont un peu "lourdes"
Si quelqu’un veux bien me donner sont avis je peux lui envoyer en MP.

Bonne nuit.


Je pense aussi que la côte argus citée est plus qu'énorme, car même la côte lacentrale (qui est déjà bien sur évaluée) est en-dessous du montant annoncé 8)

Pour ce qui est de l'éraflure, ça correspond à une sorte de jolie frottement en sortie de garage :-?

Effectivement elle a été immatriculée le 4 Juillet 2011, suite à l'achat en occasion.
 
Je suis aussi à la recherche de ma première prius.
Celle de Paris à l'air bien, le modèle est américain d'où les options dont le lecteur DVD ntsc (!) mais bon Paris, ça fait des frais juste pour aller voir la voiture et l'essayer. Celle dont parle Desty est un peu chère aussi...
Que faut il regarder sur une prius avant un achat ?
 
Je suis aussi à la recherche de ma première prius.
Celle de Paris à l'air bien, le modèle est américain d'où les options dont le lecteur DVD ntsc (!) mais bon Paris, ça fait des frais juste pour aller voir la voiture et l'essayer. Celle dont parle Desty est un peu chère aussi...
Que faut il regarder sur une prius avant un achat ?

Le prix de la Prius Made in Usa a augmentée et celle-ci a le droit dorénavant à une garantie de 6 mois.........................
 
Ami(e)s adeptes de la Prius, je vous souhaite le bonsoir.

Je rentre à l'instant de mes pérégrinations, j'ai pu voir deux prius (la loi des series ??)

En premier je suis allé voir celle dont nous parlions avec Desty (voir message juste au dessus); rappel sol pack ipa, 2007 42700 km, et un bout de portière et de passage de roue a refaire (les deux sont touchés), bon cela ne me choque pas plus que cela, entretien concession toy', mis a part la carrosserie arrière droit, pas de soucis particuliers, le dernier CT était vierge et le nouveau va être refait (mais pas beaucoup de km parcourus). par contre les pneus sont tous craquelés, je suis pas sur que ce soit forcement un bon signe il me semble... Après véhicule fumeur, et bon, pas bol je suis allergique aux poils de chiens, mais rien qu'un bon nettoyage ne puisse enlever... par contre dispo incertaine, car nécessite une autorisation notariale dans le cadre d'une succession.
Le deuxième, dans un garage, une pack 08/2006, 103000 km, 8300 euros, bon quelques rayures sur la carrosserie et autour des poignées, entretien toy', le garage (non toy) mat une garantie de 12 mois, j'ai pu l'essayer, bon ok elle a plus de 100000 km, mais l’intérieur est quasi nickel. Il faut dire que le véhicule était pas préparé (juste un coup d'aspi à l’intérieur).

Bon du coup je suis un peu "perdu" j'ai besoin d'un véhicule assez rapidement mais vous connaissez la chanson, "voiture-essence-+de 100000 km-frileux quoi" même si de nombreuses expériences prouvent la longévité de nos chère prius... :)

Donc si quelqu'un a un avis sur la chose....

Vous souhaitant une bonne soirée...
 
Bon du coup je suis un peu "perdu" j'ai besoin d'un véhicule assez rapidement mais vous connaissez la chanson, "voiture-essence-+de 100000 km-frileux quoi" même si de nombreuses expériences prouvent la longévité de nos chère prius... :)


Arfff je me reconnais bien là, je suis dans le même cas, les 100 000 me font hésiter :-?
 
photos tellement mauvaises que cela pourrait aussi bien être une sol de base ...

Mon écran me donne une bonne netteté.
Elle a bien tous les boutons du pack électrique au volant.

96 000 , c'est rien, à côté des 200 000 de la mienne à l'achat.:jap:
 
Pour celle de 100000kms verifier que tous les boutons de commande du volant fonctionnent quand on braque à fond à droite et à gauche.
 
re-bonsoir
a volkan : vous m'aviez déjà donné le "truc", je l'ai appliqué, tout fonctionne.... j'en ai même profité pour tester la sono jbl et le gps.... et dans le garage tout fonctionnait... je dois juste tester les commandes pour le téléphone....
 
Bonjour , petit nouveau dans le forum , j'ai 25 ans , suite a la perte de ma Megane 2 , cela fait 2 mois que je m’intéresse a la prius . Après avoir parcouru des dizaines de pages de forum , j'ai enfin sauté le pas vers un nouveau monde ... J'ai commandé une prius 10 éme anniversaire de juillet 2008 94000 km ( option radar avant arrière ) chez un concessionnaire Toyota .Il me fait la révision des 90000 km , les pneu avant neuf , le lustrage , nettoyage de l'intérieur, le contrôle technique et il repeint le pare choc arrière qui est griffé sur un angle . cerise sur le gâteau il m'offre les tapis de sol . garantie 12 mois :-D pour 9890 euros je pense avoir fait une bonne affaire , surtout que les entretiens on été suivi par la concession . je l'a reçoit dans 15 jours . je pense que c'est une bonne affaire . :-D:-D

ps : Dans quelle section ,peut-t-on faire un post sur la voiture avec les photos ? merci
 
Vérifie bien que les bougies ont été changées. Bravo !
 
Très belle affaire oui, bienvenue, tu vas voir, tu vas te régaler !
 
Finalement ça y est, j'ai craqué pour celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/328670197.htm?ca=17_s
-10%
Je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire, la carrosserie est bien (elle a 4 ans, donc elle n'est pas neuve), intérieur cuir. Il est trop tard mais cela vous semble correct ?
Si vous le voulez je vous la revends pour 10% de plus ! :)
Par contre je vais essayer de trouver un dvd pour le gps de 2012 !
 
conseil achat

bonjour a tous Bruno 46 ans dijon nouvel inscrit mais cela fait quelque temps que je viens sur votre forum afin d'en apprendre un peut plus sur la prius.
On m'en propose une année 2006 version sol pack ct ok mais 185000 km pour 4800€.(pare choc avant a changer ,rétro droit a changer et prévoir 2 pneus avant dans 3.4 mois.Qu'en pensez vous attendre ou foncer?
merci a tous
 
Salut, je pense qu'avec autant de choses à changer, spécialement le pare choc, je m'inquièterais un peu: elle a du être accidentée, qui dit que des organes internes ne sont pas touchés ?
 
C'est clair! Pour le prix, le kilométrage n'est pas gênant, mais alors l'état que tu décris... :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,555
Retour
Haut Bas