Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
Oui carrément !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,[...]
Voilà on me propose une Prius 2 Sol Pack MC avec sono JBL de 01/06 113 000 Km
janvier 2006, ce ne sera pas une MC mais ça reste une excellente affaire. Demande tout de même si elle n'a pas été accidentée.
++
Anor
La tienne est donc logiquement prévue dans 7000km à 120 000 km
Mais qu 'en est-il de la date réellement prévue: ne faudra-t-il pas l'avancer?
Qu'en est-il des observations du dernier CT
Qu'en est-il des commentaires de la dernières révision: un organe est-il bientôt défaillant ou à la limite de l'usure (les plaquettes souvent d'origine peuvent probablement encore tenir le coup, mais les suspensions sont-elles fatiguées?)
Qu'en est-il de l'état des pneus (sont-ils dejà bien usés?)
ça y est, Prius achetée hier soir. Petit trajet entre Bordeaux et Toulouse pour se familiariser avec la belle. Premier sentiment : très agréable à conduire (mais ça vous le saviez déjà 😀). Petit bémol, j'ai pas la caméra de recul (mais j'ai la sono JBL) et je trouve qu'on y voit rien quand on recule.
ça y est, Prius achetée hier soir. Petit trajet entre Bordeaux et Toulouse pour se familiariser avec la belle. Premier sentiment : très agréable à conduire (mais ça vous le saviez déjà 😀). Petit bémol, j'ai pas la caméra de recul (mais j'ai la sono JBL) et je trouve qu'on y voit rien quand on recule.
.....Une question: est ce qu'il existe des P2 avec des radars de recul?
Si oui, comment gérer les "bip" mélangés?
Bonjour pr@line,...je cherche en vain depuis un an pour le supprimer sur la mienne qui est équipée d'un radar de recul.
Oui sur ma Prius il y a le radar de recul.
Aucun problème, au contraire. On passe en marche arrière, il y un bip que les piétons peuvent entendre, c'est rassurant en électrique dans un lieu très silencieux où les piéton ne circulent qu'à l'oreille. Et si on s'approche d'un mur ou d'un plots, c'est un autre bip, bip en plus. Moi, je trouve cela très bien et ne voudrait pas le supprimer.