ltmightyman
Junior
- Inscrit
- 10 Juin 2012
- Score de réaction
- 2
- Véhicule
- prius 2 10 éme anniversaire
Au US il existe des rallonges de siège . 200 dollars pour le siège conducteur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[ HS ON]
J'espère que les 1 cm correspondent bien à ce que je pense et pas à ce que j'imagine avoir pensé
[HS OFF]
Je fais 1 cm de moins que toi et effectivement ça me gène un peu! On ne peut pas se détendre les jambes.
Je fais 1 cm de moins que toi et effectivement ça me gène un peu! On ne peut pas se détendre les jambes.
[ HS ON]J'espère que les 1 cm correspondent bien à ce que je pense et pas à ce que j'imagine avoir pensé [HS OFF]
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais juste vous faire voir une annonce concernant une P3 au GPL...
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu parler de cet équipement et je souhaiterais savoir si des membres du PTC ont déjà effectué cette modif.
http://www.leboncoin.fr/voitures/348314144.htm?ca=12_s
Je ne veux pas être médisant, mais ou est l'orifice de remplissage du GPL ?
Quelqu'un a t-il déjà eu connaissance d'une prius GPL?
...Quelqu'un a t-il déjà eu connaissance d'une prius GPL?
Personnellement non, mais ce qui me gène légèrement, c'est que le GPL nécessite une température moteur assez élevée pour avoir un bon rendement, hors les arrêts réguliers du thermique de la prius ne doivent pas simplifier les choses non?
Une P II assidue en 2009, 2010 et 2011. En juin 2011 je l'ai vue garée, encore bardée des autocollants du rallye (numéro pas barré !!! palm vite ton scotch STP !), pas loin du Parcours de Référence à côté de la Roche Guyon. Et comme celle de l'annonce me semble venir du même coin je me dis, que ça doit être le même préparateur.Oui, me semble-t-il, sur le rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles, mais je ne me souviens plus quelles années...
De mémoire c'étaient des Italiens...
Tu devrais pouvoir vérifier dans les archives du site de l'Automobile Club de Monaco, si les résultats sont toujours en ligne ?
Et comme celle de l'annonce me semble venir du même coin je me dis, que ça doit être le même préparateur.
Mais quel coup de pied au fesse le mode sport sur mon diesel-hybride