Conseils achats/ventes d'occasion

Je te rejoint sur le fait que ça fait quand même vide sans le GPS.

À côté de ça les mises à jours sont assez chères alors que pour 180€ tu trouveras de bons GPS Garmin avec mise à jour gratuite à vie.
Sinon d'après ce que j'ai lu le toit solaire est quand même une bonne plus value et n'empêche pas les barres de toit quand tu en as vraiment besoin.

Sinon je sais pas pour toi mais entre les 2 modèles que tu as repéré tu as une différence sensible de budget qui, si elle n'est pas un problème pour toi te permettrais de faire quelque petites choses avec.
 
En fait j'ai du mal à me dire de repartir sur une neuve, dans le sens ou au vue de la décote des voitures, cela fait quand même assez mal. Mais bon.
Oui effectivement la différence de budget me permet de faire autre chose avec.

La question ne se pose plus, la voiture a été vendue, snif. Bon bah on va continuer les recherches.
 
Durant mes recherches j'ai vu beaucoup de très bonnes occasions me passer sous le nez mais si ça peut te rassurer ça tourne beaucoup et tu en retrouveras vite
 
Coucou,

J’espère avoir fait une bonne affaire.

Je viens d'acheter une Auris HSD de fin 2010 (12/2010). J'ai négocié le prix de 17900 à 16900 et j'ai eu le teintage des vitres par Glasteint gratuit.
C'est un modèle lounge GPS, 17", blanc nacrée. :D (chez un pro)
 
Si elle a 200.000 kms ce n'est pas une bonne affaire; je plaisante mais comment te donner un avis sans cette information?
 
Si elle a 200.000 kms ce n'est pas une bonne affaire; je plaisante mais comment te donner un avis sans cette information?

Oups effectivement donnée importante que j'ai oublié, mea culpa :-?

Donc elle a 25 000 km au compteur :) et début 2011
 
C'est ce que je me disais aussi vu que j'ai pas trouvé d'équivalent dans la région en prix ni même niveau nationale sur leboncoin.
 
Donc attention , car si trop bonne affaire peut être synonyme de :
ARNAQUE donc exploité cette piste avec beaucoup de vigilence.:jap:
 
Donc attention , car si trop bonne affaire peut être synonyme de :
ARNAQUE donc exploité cette piste avec beaucoup de vigilence.:jap:

sur ce coup là pas de soucis. j'ai déjà acheté une voiture à ce vendeur il a 5 mois :). C'est une concession Citroën :). Le vendeur n'y connaît rien en hybride. J'zi du l'aider à démarrer :-D. Et la voiture et encore garantie un an :).
 
achat ct 200h

Bonsoir,

Pour ma part ma LEXUS 200H ne va arriver qu'entre le 15 septembre et le 30 septembre,le vendeur m'a conseillé pour mon Emotion d'acheter le bac de la sensation si j'ai bien compris.Quel est l'intérêt.
Merci
 
Je viens d'acheté ma PIII platinium (équivalent finition dynamic 15p) de Mars 2010 avec 32000 kms au compteur (garantie encore 7 mois) à 15000€ qu'en pensez vous? Bonne affaire?
 
Plus de jaloux (enfin presque) entre ma femme et moi :

Une Linea Sol de 2005 avec 97mkm. Le son est minable mais je vais changer cela très bientôt. Je vais mettre aussi des feux xenon (parce que l'hiver brumeux ici, c'est plutôt coton) et des DLR. Puis je profiterai d'une réduc au salon de l'auto pour un film solaire fumé extra clair.

2 prius devant la maison maintenant :D les voisins vont nous trouver bizarres !
 
2 prius devant la maison maintenant :D les voisins vont nous trouver bizarres !
En tout cas si les vaches ne donnent plus de lait, ils sauront pourquoi ! :grin:





Tu vas la traiter comment la sono parekerbol ?
SI je peux te 'rassurer', celle des Sol Pack JBL me semble avoir de JBL que le nom.
 
zeffix, je te la loue 45€/mois :grin:
(elle n'est qu'à 50% électrique et Citroen a dit que le tarif est de 90€/mois pour une 100% électrique :jap:)

Have fun,

Denis, qui ne tente rien n'a rien :wink:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as tenté ! C'est bien :cool:
Mais ce n'est pas mon choix ! :-?:-?
Merci pour l'humour car je m'attend a tout parfois....:jap:
 
Je vais mettre aussi des feux xenon (parce que l'hiver brumeux ici, c'est plutôt coton) et des DLR.
Au risque de passer pour le boulet de service, c'est quoi des DLR ?
Puis je profiterai d'une réduc au salon de l'auto pour un film solaire fumé extra clair.
La réduction, tu l'as déjà ou tu comptes l'obtenir au salon ?
2 prius devant la maison maintenant :D les voisins vont nous trouver bizarres !
Ouaip, déjà qu'avec une on passe souvent pour des martiens alors deux...
 
@zeffix: dommage

@mickayers: le wikipedia FR n'a pas la bonne réponse pour DLR.

Il s'agit des feux de jour.
Les trucs super mal réglés sur les chiottes d'Audi et les DéesseS de Citrohaine.
Les trucs qui depuis que tous les conducteurs s'y sont habitués en amérique du nord, font qu'une voiture qui n'en a pas n'est plus vue en plein jour par ceux qui arrivent en face :eek:

Ho bein si en fait, le wikipedia FR a la bonne réponse :grin:

Have fun,

Denis.
 
Plus de jaloux (enfin presque) entre ma femme et moi :

Une Linea Sol de 2005 avec 97mkm. Le son est minable mais je vais changer cela très bientôt. Je vais mettre aussi des feux xenon (parce que l'hiver brumeux ici, c'est plutôt coton) et des DLR. Puis je profiterai d'une réduc au salon de l'auto pour un film solaire fumé extra clair.

2 prius devant la maison maintenant :D les voisins vont nous trouver bizarres !

Félicitation !

J'ai fait comme toi :cool: une Prius chacun, qu'elle plaisir d'avoir la sienne et de ne pas devoir attendre que ma femme me la prête :cool:
 

Une Linea Sol de 2005 avec 97mkm.
Attention: [ Mode police ON] :grin:
A combien l'as tu eu? As-tu vu une grande différence par rapport à la tienne? amortissement, commande au volant direction etc.....
As tu vérifié que la nouvelle n'avait pas les différents problèmes que tu as eu avec la tienne?
Ne seras tu pas tenté de faire l'échange entre les deux la noire pour madame et grise pour toi? :cool:

[Mode police OFF]

Je suis heureux pour toi, 2 hybrides devant chez soit ça doit être le pied!
 
Je suis heureux pour toi, 2 hybrides devant chez soit ça doit être le pied!

De mon côté, une Leaf à côté de ma PII Plug-in, je me dis que ça doit le faire. :-D
Mais je n'ai pas les sous ni l'utilité d'une seconde voiture, alors... :-D :grin:
 
oui, c'est tout à fait ma vision des choses dans les 5 ans : véhicule secondaire électrique et véhicule principal hybride rechargeable (pour une plus grande autonomie).
 
:siffle: penses tu que dans cinq ans le couple prix et revenus ait changé au point de permettre la posséssion de deux véhicules....?
Comme le cheminement du vrai progrés n'est pas pris en compte dans les calculs financiers de rentabilité immédiate,
je doute que le parc de véhicules anciens et polluants, propriété des petits revenus, ait particulièrement évolué.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,744,733
Retour
Haut Bas