Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est aussi ce que je me dis, surtout que d'après à peu près tout le monde elle est très fiable.
Allez, je rajoute 2 questions pour les plus fans :
• le bruit au delà de 110km/h est-il si gênant que le dit l'article de caradisiac ?
• sur une version basique (lecteur CD) peut-on facilement rajouter un branchement jack ou ipod ou chargeur CD ?
parappa à dit:le GPS est de bonne qualité ?
La question de l'usure est relative avec une Prius qui a des kilomètres. Mais ce qui est sur, c'est que la batterie a une durée de vie davantage limitée par le temps que les kilomètres.
Je préfère une Prius 2 de 2009 avec 150.000kms qu'une Prius 2 de 2006 ayant 50.000kms au compteur. La batterie doit être sollicitée régulièrement pour se maintenir en forme.
Ben c'est aussi ce que je me dis, surtout que d'après à peu près tout le monde elle est très fiable.
Allez, je rajoute 2 questions pour les plus fans :
• le bruit au delà de 110km/h est-il si gênant que le dit l'article de caradisiac ?...
.......De 9,6 à 11,1.....? Faudrait vous entendre les gars...
Si tu choisis la version "Sol" (basique), je ne saurais trop te conseiller de changer directement l'autoradio (assez simple d'après priusfan 😎) pour en choisir un plus adapté à ton utilisation. Ceci étant, la différence de prix doit être si peu élevée entre les 2 versions en occasion que se priver du SmartKey, de la prise iPod et du Bluetooth est assez dommage.
Il n'est pas si mal que cela si on n'a rien d'autre. Je privilégierais dans ce cas la version Sol Pack (à partir de 2006) sans IPA (caméra de recul) car le trafic en temps réel y est intégré. La mise à jour se fait en achetant le DVD qui coute environ 160€. Ayant déjà testé la générosité des membres du site, tu peux demander si l'un d'entre eux peut te céder sa version antérieure pour une somme modique, voire même seulement "un grand merci".
Dernière chose : si tu cherches à moins de 100000 km, prends en une dont la révision des 90000 km (ou 6 an) est déjà faite ou à faire dans un à deux ans car cette révision est un peu plus chère que les autres à cause du changement des bougies qui sont en iridium donc plus coûteuses.
Oui mais y a pas que ça. Y'a aussi les pneus, les amortisseurs, la carrosserie, etc. Et tout ça va être beaucoup plus usé avec les km.
Merci pour toutes vos réponses ! 🙂
Tiens autre chose : je vois que beaucoup semblent rouler à l'E85. La voiture a été conçue pour ? Ou alors c'est une intervention sur le moteur ?
J'ai trouvé ce modèle, ça vous semble intéressant ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/317552771.htm?ca=17_s
(Ils parlent d'allumage automatique des feux…)
J'ai eu des nouvelles de la voiture que je convoitais : elle n'a pas tourné depuis 6 mois. Du coup je suis bien refroidi, je vais sans doute me réorienter vers une autre...
J'ai en plus changé les haut-parleurs qui sont vraiment nuls d'origine.
Et tu as mis quoi s'il te plait ? Parce que sur ma Sol Pack IPA, les HP ne sont pas à la hauteur des JBL de la précédente 😢
++
Anor
J'ai mis des focal polykevlar (que j'avais déjà depuis longtemps) je ne connais pas l'équivalent actuellement.
si je pouvais j'aurais déjà un billet de train....
allez faut que je trouve un prétexte, elle à les jantes en 17"...
http://www.leboncoin.fr/voitures/343137835.htm?ca=10_s
12000€, mais elle est donnée à ce prix!!!