Pat_Fr
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Juin 2012
- Score de réaction
- 117
- Véhicule
- PriusPlus Dynamic
Quel pessimisme, le poète !
Ne penses-tu pas qu'il est bon que l'on puisse rêver un peu.
Et, qui sait, le rêve peut devenir la réalité ... question de priorités.
Si les "petits revenus" comme tu dis se rendent compte qu'une petite hybride d'occasion (Yaris HSD dans 5 ans) devient aussi abordable qu'une gazout, j'ai l'espoir qu'ils seront assez futés pour y voir leur intérêt.
Comme quelqu'un l'écrivait sur ce forum, tout le monde raisonne d'abord en fonction de son porte-monnaie : il faut simplement que les vendeurs deviennent honnêtes avec leurs clients en ne leur faisant pas croire que le diesel est systématiquement meilleur qu'une essence, quel qu'en soit l'usage.
Mais peut-être que je ne suis qu'un doux rêveur ...
Ne penses-tu pas qu'il est bon que l'on puisse rêver un peu.
Et, qui sait, le rêve peut devenir la réalité ... question de priorités.
Si les "petits revenus" comme tu dis se rendent compte qu'une petite hybride d'occasion (Yaris HSD dans 5 ans) devient aussi abordable qu'une gazout, j'ai l'espoir qu'ils seront assez futés pour y voir leur intérêt.
Comme quelqu'un l'écrivait sur ce forum, tout le monde raisonne d'abord en fonction de son porte-monnaie : il faut simplement que les vendeurs deviennent honnêtes avec leurs clients en ne leur faisant pas croire que le diesel est systématiquement meilleur qu'une essence, quel qu'en soit l'usage.
Mais peut-être que je ne suis qu'un doux rêveur ...
Dernière édition: