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Avec plaisir !!!
Petites questions (oui encore), concernant le modèle exact. C'est une Prius II Liftback MC 110h 10ème anniversaire.
Cela signifie quoi "Liftback" et "MC" ?
Que signifie "pack nord" qui était indiqué sur l'annonce ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Bon voilà, j'ai montré les photos à mon mari.
Verdict : elle est très propre !!!
Pneus arrières en bon état, pneus avant neufs. Elle sera totalement révisée pour samedi.
La garantie est d’1 an pièce et main d’œuvre dans tout le réseau TOYOTA. Le système hybride est lui garanti jusqu’en 09/2016.
Seul petit "défaut" une rayure sur le pare-choc arrière. Voici ce que m'a dit le vendeur : "Vu le prix nous allons lustrer cette rayure mais pas repeindre le pare choc." Je comprends bien mon bon monsieur
J'ai également posé la question concernant le forfait mise à la route. Réponse du vendeur : "J'ai un minim imposé, je ne pourrai pas descendre en dessous de 100 € mais je vous ferai le plein de carburant, plaques et carte grise, je vous mettrai le maximum dans la voiture"
Donc beh... On a pris le risque, on l'a réservée ! Samedi nous serons les heureux propriétaires d'une Prius II 10 anniversaire !
Bravo pour ce choix, Sylvie 15 😎
Concernant l'IPA, tu verra que cela ne sert pas beaucoup ! Je veux dire que le temps que tu le programme, tu a plus vite fait de faire ta manœuvre directement Mais c'est rigolo à tester, quand même 😎
Nous avons été par le passé été des utilisateurs de grosses cylindrées et autres petits bolides (BMW 730i, Corrado G60, Safrane 3.0 V6i). ....sous notre porche en attendant de finir ses jours dans une casse...
la Prius II est effectivement très fiable, et pourtant, j'ai cherché sur le net des problèmes récurrents, des alertes ( les mécontents s'expriment toujours)... rien trouvé de particulier...
bienvenus dans le monde du Zen ! 😎
Bravo pour votre choix d'une Prius
mais ....80 000 km avez-vous dit ?
Vérifiez donc quand même la date de la dernière révision qui a logiquement dû avoir lieu à 75 000 km, la prochaine plus importante (qui est plus salée, quelques 330 €) ayant lieu bientôt à 90 000 km
Et si la précédente n'avait pas été correctement faite chez Toyota (vidanges,etc.), cela obligerai à rapprocher la suivante et vous auriez légitimement le droit de faire baisser un peu le prix.
Vérifiez également la date de changement des pneus et s'ils sont trop proches d'être changés...
Les frais de mise en route me paraissent superflus et un peu de l'arnaque
...de toutes façons, vous aviez Ethylotests, les triangles et gilets avec votre ancienne voiture?
Vous verrez qu'après coup, on est toujours très satisfait de cette acquisition mais également que c'est toujours trop cher proposé quand ça vient de chez Toy.
Les garanties ne servent pas à grand chose, car elles ne s'appliquent jamais là où on les attendrai
et ce qui est garanti ne tombe quasiment jamais en panne pendant la durée de celle-ci.
De toute façon, je pense que lorsque l'on "s'offre" ce genre de véhicule, le passage par le concessionnaire est obligatoire.