hirooekimae
Participant très actif
- Inscrit
- 17 Janv. 2008
- Score de réaction
- 182
- Véhicule
- Lexus IS 300h
La CT est absolument superbe mais son coffre est trop petit pour ma petite famille. Dommage !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut hirooekimae.Je m'intéresse à une Prius 3 Lounge Solar à 15500 euros, 42 600 km, cuir + GPS + radar AV et AR. Ca me parait pas mal du tout, non ? je signe ???
PRIUS 3 LOUNGE Gris clair - Sièges cuir gris + chauffants à l'AV - GPS tactile couleur - Radars AV et AR - Camera de recul - Toit ouvr. elect. solaire - Clim.auto. Bluetoouch - Phares/essuie glaces auto - Phares LED av. lave phares - Régul. vitesse - Anti brouillard - Fermeture et démarrage sans clé - Ordi. bord. Véhicule entretenu par Toyota (carnet)
Mise en circul. Juillet 2009 - 42600 km.
Je m'intéresse à une Prius 3 Lounge Solar à 15500 euros, 42 600 km, cuir + GPS + radar AV et AR. Ca me parait pas mal du tout, non ? je signe ???
Oh oh !!!! 😢
C'est celle d'Angoulême sur laquelle je louche depuis 10 jours... et que je ne peux confirmer l'achat tant que je n'ai pas vendu ma PII 😢
Et tu l'as trouvé à quel prix?
Celle-ci est absolument impeccable, intérieur comme extérieur.
et en plus, mon voisin a eu le privilège d' être accompagné d'un "connaisseur" (moi-même, personnellement).La centrale (qui me semble moins précise sur les options) me donne 13400 je crois. Et l'argus un peu moins de 12600.
L'état général du véhicule compte aussi. Celle-ci est absolument impeccable, intérieur comme extérieur.
et en plus, mon voisin a eu le privilège d' être accompagné d'un "connaisseur" (moi-même, personnellement).
je confirme l'état exceptionnel de cette voiture.
juste 2 remarques :
les vérins de coffre sont un peu limite.
les étriers de frein AR méritent un graissage des coulisseaux.
accessoirement, les "purges de frein" ont été faites (au vu des factures) par un simple remplacement du contenu du bocal....
c'est que, quand il a réussit a la démarrer, il -y-a avais comme un cliquetis rapide d'un ou plusieurs relais électrique où alors c'est peut être les freins magnétique ?
m'enfin le bruit a disparu au bout que quelques minutes.
faut dire qu'elle a l'aire d'être parquée depuis un moment dans son garage.