rickylarso
Junior
rickylarso ta voiture peut m'intéresser , quand tu auras une fourchette de prix auquel tu la vendras , fais un petit signe 😎
ok ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rickylarso ta voiture peut m'intéresser , quand tu auras une fourchette de prix auquel tu la vendras , fais un petit signe 😎
Salut, en quête dans l'achat d'une p2 je suis tombé sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/544056201.htm?ca=17_s
Ca me parait trop peu cher, je me trompe??
Merci de vos avis éclairés
ça peut être risqué et pas mal de frais peuvent venir avec ce kilométrage (suspensions, rotules, etc) si voiture pas suivi chez toyota car il ne s'en vente pas sur l'annonce.
Mieux vaut attendre et pouvoir mettre 5000€ on trouve difficilement c'est sûre mais on a des voitures plus récente et moins de km.
J'ai acheté une de 2008 Sol MC 160km en super état à 5000Euros et suivi tout le temps chez Toyota avec dernière révision datant d'une semaine et CT Vierge d'une semaine.
Salut, merci de m'avoir répondu C'est vrai que dépenser un peu plus pour avoir plus récent et avec moins de kms c'est beaucoup plus censé! Tu ne l'as vend pas par hasard? 😛
Dans ces conditions, dépêche toi, avant qu'elle ne change d'avisEt madame a trouvé qu'elle était plutôt bien et confortable ! Au final, alors que çà n'était pas le cas il y a encore un mois, elle m'a dit que j'en prenais une si je le vouais et que çà me faisais plaisir...
Je l'ai acheté y a un peu plus d'un mois🙂
Mais plus de 2 mois de recherche à spammer leboncoin etc, premier à appeler et réserver directement sur cette annonce et après quelques heures le vendeur a supprimer son annonce tellement il était harceler (certains proposaient même plus chère que le prix annoncé).
Courage car ça vaut le coup
Et d'après le volant et l'écran 5-touches c'est une SOL et non pas une SOL PACK, ce que confirme l'absence de GPS dans la liste d'équipements.Non vu l'année 2004 et le kilométrage elle est dans les prix avec une garantie de 3 mois tu ne risques pas grand chose.
Et d'après le volant et l'écran 5-touches c'est une SOL et non pas une SOL PACK, ce que confirme l'absence de GPS dans la liste d'équipements.
^^ ça fait pas mal de mois aussi que je cherche. Le soucis c'est que j'ai l'impression que la demande est de loin supérieure à l'offre! Hier à 21h j'ai vu une prius 3 240000kms (c'est beaucoup) mais entretenue à 5900€, ce matin à 8h, elle n'était déjà plus la...
Le compteur est très certainement bloqué à 299999 km ! Il faudrait savoir depuis combien de temps c'est le cas pour avoir une estimation du kilométrage réel....une annonce ... a près de 300 000kms.
Est ce délicat d'acheter un véhicule comme ça?
...
A peou59
Regarde sur lbc et la centrale dans la zone "régions voisines" et qq fois ça vaut le coût de faire qq kil en plus. As tu un budget précis ? Habitant ds le 27, je suis allé chez Renault à Courbevoie pour la mienne et j'ai réaliser une très bonne affaire car les vendeurs d'autres marques ne savent pas vendre les Prius.
Bonjour les priussiens, que pensez vous de cette annonce ? elle a l'air très propre. A votre avis c'est une quoi? j'ai encore du mal a distinguer les niveaux de finitions!
Par chez moi il n'y a pas grand chose aux environs de 8 000 euros.
http://www.leboncoin.fr/voitures/546394149.htm?ca=17_s