peou59
Participant
- Inscrit
- 12 Mai 2013
- Score de réaction
- 7
- Véhicule
- Prius 3 et Prius 2
Les bonnes affaires partent trop vite! Trop peu de Prius en occasion, les gens sont à l'affût!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de téléphoner elle est vendue, restée 2jours ... ca devait donc être une bonne affaire ...
Je pense qu'il a voulu montrer que la P3 n'était pas un "veau" (ce que beaucoup de gens pensent...) .
Une interrogation des dernières consos pourraient donner une piste; si la conso est de 7 ou 8 litres il vaut mieux en chercher une autre.
effectivement il doit foncer mais pourquoi craindre, de toutes façons pas de sur régime.(60 Mkms et déjà les plaquettes de changées.)
Finalement, on se rejoint sur l'auris.
Pour l'usage : ville exclusivement (de province !), on a également un berlingo (plus pratique pour les vacances)...
Et là, il y a deux annonces que j'ai dans le collimateur, va falloir que j'appelle vite fait !
bonjour,
je peux éventuellement proposer la mienne:
Executive de 12/2010 avec option toit ouvrant & 38000 kms, état nickel
grise
jantes 17"
Cote affinée "lacentrale" : 14240 € (discutable évidemment 🙂)
vente pour rachat de p3 TOS
Bonjour,
Désolé de revenir comme un cheveux sur la soupe, mais si ça peut aider quelques amateurs à la recherche de P2 pas trop chère ...
D'abord merci aux membres du forum qui ont toujours répondu à mes question et m'ont permis de trouver MA P2 !
La recherche aura duré 2 mois pour que je trouve la prius que j'attendais, une Sol Pack IPA de 92 000 km de 2006 en excellent état et garantie 12 mois pour la "modique somme" de 8400 €.
J'en ai vu des moins chères, des moins "kilométrées" mais c'est elle que j'ai choisi et depuis une semaine j'ai le plaisir de rouler en hybride et j'adore.
Mon pied droit à encore besoin de s'exercer (ma conso oscille entre 5,1 et 4,9 l/100 pour des trajets mixtes en RP), mais cette P2 est un vrai régal, que d'agrément et de modernité pour une voiture de cet "âge".
Me voilà priussien et je voulais le partager et pourquoi pas apporter quelques conseils à mon tour.
😛 Avec mes idées planantes, et à te lire, je me demande de qui tu parles quand il est question d'adoration...................et j'adore !
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà un rendez vous vendredi pour une auris dynamic qui me parait très intéressante (2011 / 23 Mkms / 14 000).
Si elle me convient, le chèque sera fait le jour même.
Finalement (et à priori !) je serai plus aurisien que priusien !
Chose positive : c'est le même moteur que la P3...