Bonjour,
Petit compte rendu de mon périple à la concession Toy Melun pour un essai et éventuellement l'achat d'une Sol Pack IPA.
Donc je me rends dans cette concession, prends contact avec la commerciale.
Premier contact avec la vendeuse un peu particulière.Niveau vestimentaire à la limite du racolage passive
Elle nous montre la voiture sans rien nous expliquer, elle ne fait que lire la plaquette accrochée au rétroviseur.Avec ma chère et tendre, on fait le tour.
Il y a des rayures partout, sur les portières, l'intérieur des poignées, les pare chocs.Puis vient le tour de l'intérieur, et là le summum, des tâches de café sur les sièges, les plastiques griffés, j'en passe et des meilleurs.Je le signale à la vendeuse, qui a l'air de s'en ficher totalement.
Je me dis qu'il ne peut pas y avoir pire et bien pas loin. Je pose deux-trois questions pour voir si la vendeuse connait son produit.Malgré sa nonchalance, ses connaissances sur la Prius restent dans la moyenne( ni plus, ni moins.)
Sur la pancarte, il y a inscrit Sol Pack IPA, ,aout 2006, bon état, 40 000km.Je mets la clé, je démarre et en regardant le compteur, je vois inscrit 53 000km.Je crois rêver!
Pour 20 500€ et tous les défauts et mensonges sur le véhicule, je trouve ça vraiment trop cher.J'en fais part à madame la vendeuse qui me dit que ce sont les prix du marché,etc...Elle ne veut rien savoir! Elle nous prêtent tout de même un autre véhicule afin d'utiliser l'iPA.
15Minutes après quelques manœuvres, je luis rend la clé et part très déçu voire en colère.Je m'attendais à mieux( pire c'est pas possible!) d'une concession d'une grande marque.C'est prendre la clientèle pour les imbéciles.Bravo Toy Melun