Bonjour à tous,
Ça y est, j ai ma belle P3 qui a 78000kms et de 2012.
J ai eu 4 jantes les mêmes "17" avec pneus.
J avais posé la question au vendeur s il y avait l IPA et il m avait dit que non.
Hier, comme j étais sur un grand parking tranquille, j ai commencé à regarder à quoi servaient chacun des boutons et en regardant sous le bouton de démarrage, un bouton !!! J y croyais sans trop y croire et si, C est bien l'IPA.
J ai testé qu une fois et ça marche bien " sauf que je sais faire mes manœuvres😁😏
Après avoir fait 130 km de route avec du 90, 110 et 130kms, je trouve le véhicule très agréable.
1km avant d arriver, j ai testé le mode power car j ai une grosse et longue montée avant chez moi et franchement, ça m a bluffé. Génial.
Perso, étant grand "1,93m", je trouve le volant un peu bas " malgré que je l ai mis en haut à fond" et l espace pour les génois sachant que ce ne sont pas des matières souples "dommage".
D ailleurs, comme les accoudoirs mais bon, faut que j oublie mes anciennes voitures et voilà.
En tous, je suis pour l instant super content et je vous remercie encore pour l aide que vous m'avez apporté
Lonlon