Conseils avant achat d'occasion

En tout cas, le vendeur a besoin de la vendre très rapidement!! elle a été mise en ligne il y a quelques jours, à nouveau hier avec un prix baissé à 3100€, puis 2500 ce matin et enfin 2400€ cet aprèm! :eek:
 
1800 balles demain

Et hop, pimp my prius 😁😁😂
 
Et il te paye la semaine prochaine pour que tu l'en débarrasses 😅
 
Il y a une belle rouge intérieur cuir rouge dans le 06 je la connais elle est superbe sauf peinture pare chocs arrière et jantes non d'origine.
 
Il y a une belle rouge intérieur cuir rouge dans le 06 je la connais elle est superbe sauf peinture pare chocs arrière et jantes non d'origine.
Hors budget (mais le prix est pas délirant pour l'état).

J'ai contacté le vendeur fou...j'espérais qu'il me sorte un bilan hybrid assistant mais non, il n'a pas d'infos dessus :/
Après, le gars aurait lavé sa voiture et mis des enjoliveurs d'origine, je pense que mon a priori négatif serait moins important...et puis le fait qu'il baisse le prix par paquet de 500€ toutes les 10 minutes accentue cette sensation! ;)
 
A ce rythme, tu vas à nouveau t'y intéresser. ;)
 
Elle est plutôt bien entretenue mais tout est fait maison, zéro facture...

Et j'ai vu d'autres photos, l'intérieur est sale mais pas pourri...

Sinon, c'est vrai que c'est classique cette conso d'huile? (1L/10.000bornes)
 
Pour mon bloc de P2, 285mkms, non c clair qu'elle ne boit pas du tout 1.litre aux cent 😅 heureusement
 
@dodom

Pourquoi mettre ta Prius en pièce ?
J'ai vu les raisons évoquées, mais si elle fonctionne, même si l'aspect carrosserie est grêlée, c'est pas dramatique. Enfin c'est mon point de vue.
 
Parce qu'elle est épave climatique depuis juin 2019, C à d que l'assurance a payé 99% de sa valeur résiduelle ,
Et donc je n'ai plus le droit de la vendre sauf à un "professionnel".

Et on ne va pas la faire réparer, vu le sérieux de la concession toy du coin et vu le Dernier Devis reçu "bloc abs + Mo = 1999.90€".

Bref x on est un peu dans une impasse, qu on peut tout de même transformer en opportunité, après tant de bonnes années ensemble.

Quitte à la refourguer à 1euro symbolique à Toyota, ou à 500 euros à une casse, alors je préfère la mettre en pièces et faire profiter le PTC à prix doux PTC.

La carcasse finira à la disqueuse, ou à la casse après gros desossage.

Par contre, je ne sais pas trop où lancer mon "annonce" sur le ptc : dans la section "vente véhicules"? Ailleurs ?
 
Dernière édition:
Il y à des pros aussi sur le PTC...

Espérons qu'ils se manifestent pour éviter qu'une P2 finisse sa vie au cimetière.
 
Bonsoir à tous.
Je vous remercie pour toutes l aide que vous m'avez apporté et je continuerai à venir.
Demain, ça y est, je récupère ma P3 dynamic.
Je vois que vous parlez d entretien et qui puis est, le ventilateur batterie.
Que faut il faire car je vais faire mes entretiens comme j ai tjs fait mais ça, je ne connais puisque j ai jamais eu de prius 😁😂
Lonlon
 
Comme je vais refaire un tour avant de signer, la batterie se trouve bien sous les banquettes arrière, C est bien ça?
Il faut que je regarde quoi ?
Lonlon
 
Bonjour à tous,
Ça y est, j ai ma belle P3 qui a 78000kms et de 2012.
J ai eu 4 jantes les mêmes "17" avec pneus.
J avais posé la question au vendeur s il y avait l IPA et il m avait dit que non.
Hier, comme j étais sur un grand parking tranquille, j ai commencé à regarder à quoi servaient chacun des boutons et en regardant sous le bouton de démarrage, un bouton !!! J y croyais sans trop y croire et si, C est bien l'IPA.
J ai testé qu une fois et ça marche bien " sauf que je sais faire mes manœuvres😁😏
Après avoir fait 130 km de route avec du 90, 110 et 130kms, je trouve le véhicule très agréable.
1km avant d arriver, j ai testé le mode power car j ai une grosse et longue montée avant chez moi et franchement, ça m a bluffé. Génial.
Perso, étant grand "1,93m", je trouve le volant un peu bas " malgré que je l ai mis en haut à fond" et l espace pour les génois sachant que ce ne sont pas des matières souples "dommage".
D ailleurs, comme les accoudoirs mais bon, faut que j oublie mes anciennes voitures et voilà.
En tous, je suis pour l instant super content et je vous remercie encore pour l aide que vous m'avez apporté
Lonlon
 
et l espace pour les génois
C'est l'influence du Vendée Globe ou bien celle de l'aide à la saisie ? ;)

sauf que je sais faire mes manœuvres😁
... et dans ce cas tu dois aussi les faire plus vite. Le plus gros intérêt de l'IPA c'était la caméra de recul à une époque où ça n'était pas encore très répandu.

Très heureux que tu sois content de ton nouveau carrosse.
Bonnes balades.
 
J ai participé au vent des globes "sur mon canapé" 😁😉
En effet, c était genoux.
Je cherche une personne qui pourrait m envoyer éventuellement son numéro de téléphone par mp pour me donner quelques conseils ou à quoi sert ça etc...
Merci
 
L ipa? (testé sur p2)

Franchement, c'est geek a mort, c'est plutôt bien foutu, mais si tu as appris à conduire avec des rétros, ça ira plus vite en ma œuvrant toi même et tu seras plus sûr du résultat

Teste le sur un parking Vide, c'est marrant. Mais je ne trouve pas ça exploitable au quotidien 😊😁
 
Je testerais ça, promis mais oui, en effet, j ai après au rétro et C est top.
À voir avec l IPA
En tous cas, content d avoir cette option que l ancien propriétaire ne savait pas et qui sera pratique pour ma femme
Lonlon
 
Elle semble être en très bon état cosmétique cette Prius :)
Je ne sais pas si le propriétaire t'a parlé des différents rappels sur ce modèle.
Pour savoir s'ils ont bien été réalisés, n'hésite pas à passer un coup de téléphone à une concession Toyota.
Avec le numéro d'immatriculation, ils pourront te dire si elle est bien à jour de tous ses rappels ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,000,929
Retour
Haut Bas