Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourMerci pour ta réponse...un bilan fait avec un smartphone (avec hybrid assistant) c'est aussi instructif qu'un vrai bilan toyota?
Parce que la voiture est pas si mal (vidanges régulières, batterie de démarrage récente, freins et pneus récents)...
Le bilan hybride (Toyota) a donc un oui ou un non mais n'entre pas dans le détail, il sert seulement à savoir si la batterie peut encore être garantie pendant un an (si elle est encore en bon état), pour obtenir des données plus détaillées il faut utiliser HA-Merci pour ta réponse...un bilan fait avec un smartphone (avec hybrid assistant) c'est aussi instructif qu'un vrai bilan toyota?
Je viens de vendre Ma P2 sol pack de 2005 pour 3500 euros, quelques rayures (mais vraiment quelques rayures et pas plus) comptabilisant 176000kms et, là, je dirais que 2990, c'est vraiment beaucoup en comparaison vu l'état 🤣🤣🤣Sinon je me laisserais bien tenter par cette annonce rassurante:
avec, je cite: "Quelques rayures sur la carrosserie mais rien de méchant." 🤣👍
Donc hybrid assistant serait plus révélateur que le bilan toyota...le vendeur a pas l'air dégourdi, je le vois pas en faire un lui même.Le bilan hybride (Toyota) a donc un oui ou un non mais n'entre pas dans le détail, il sert seulement à savoir si la batterie peut encore être garantie pendant un an (si elle est encore en bon état), pour obtenir des données plus détaillées il faut utiliser HA-
Le bilan permet quand même de savoir que les cellules ne sont pas trop à la ramasse, non? c'est déjà pas mal?Pour une voiture d'avant 2010, le bilan indique seulement que le système hybride a passé le test. Il peut tomber en panne en sortant de la concession.
J'achète!!!!Je viens de vendre Ma P2 sol pack de 2005 pour 3500 euros, quelques rayures (mais vraiment quelques rayures et pas plus) comptabilisant 176000kms
Oui, mais comme tu n'as aucune valeurs/mesures, tu ne peux rien voir venir.Le bilan permet quand même de savoir que les cellules ne sont pas trop à la ramasse, non? c'est déjà pas mal?
Oublie ce truc les développeurs ne veulent pas entendre parler de ces "bouses chinoises" et tous les soucis qui vont avec.(Voir avec Priusfan)D'ailleurs, question sur le lecteur ODB...j'en ai un tout bête chinois qui fonctionne très bien mais j'ai souvent entendu parler d'un lecteur particulier (OBDLink LX) pour les Prius...c'est indispensable pour faire un bilan ou le mien suffirait?
Merci! 🙂
Personne ne peut me dire combien ça coûte ?Je te remercie pour ta réponse.
Combien coûte un bilan batterie ?
Lonlon
Je viens de voir sur le forum que non il n'y a pas de risques ouf je peux dormir lol 🤣Une question me taraude, si je venais à acheter une seconde Prius hybride et je venais à partir en vacances. Est-ce possible de laisser l'une des deux sans rouler pendant 2/3 semaines ? Y a t'il un risque de panne de batterie HT ?