Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul moment où je me presse, c'est pour ne pas louper l'apéro.
et 4-La question qui tue auquel jamais personne à été clair sur le sujet : quel carburant ? Le SP95 OU SP95 E10 OU SP98?
En lui-même, quasiment rien !bonjour à tous,
Etant un recent conducteur de Prius depuis juillet 2017, J'aurai besoin de l'expérience des plus ancien conducteur de Prius.
1-Sur la Prius 3, le mode éco apporte t'il une économie réelle de carburant si on le laisse activé tout le temps ?
C'est un moteur à essence, donc aucun problème de réamorçage.2- j'ai put lire qu'un des membres était allé jusqu’à la panne sèche, comment cela se passe t'il quand on refait le plein ? le moteur thermique se réamorce sans problème ou pas ?
Officiellement 8 litres sur une P3, mais il me semblent que certains ont affirmé que cela monte en fait à pas loin de 10.3-Combien reste-t-il réellement de carburant dans le réservoir quand la dernière barre clignote ? (non spécifié dans le manuel) je demande cela car certain dise 7L d'autre 10L !!
Les trois mon colonel !et 4-La question qui tue auquel jamais personne à été clair sur le sujet : quel carburant ? Le SP95 OU SP95 E10 OU SP98?
Si tu ne vides pas la batterie de traction (par exemple en tentant de te garer proprement), elle redémarrera sans problème. Sinon, la batterie va être désactivée par le système et ce sera le plateau. La réactivation nécessite juste la suppression du code erreur, mais je ne saurais dire quel est ce code.2- j'ai pu lire qu'un des membres était allé jusqu'à la panne sèche, comment cela se passe t'il quand on refait le plein ? le moteur thermique se réamorce sans problème ou pas ?