Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et tous,
Il s'agit de mon premier post sur ce forum. J'espère donc ne pas me tromper de rubrique ou de poser une question ayant déjà reçu 250 fois la réponse.
En gros, je souhaiterais acquérir une Prius III d'occasion. Je fais plus ou moins 25000 KM/an. Mon trajet compte +- 100 KM d'autoroute aller et retour. Il s'agit d'autoroutes belges qui, pour faire simple, sont soit en mauvais état ou en chantier donc embouteillage. J'ai une conduite assez constante et modérée (max 110 au compteur).
Ma question est la suivante : une hybride est-ce un bon choix pour autoroutes ou pas ? Actuellement j'ai une I30 essence = 6,1/100.
Merci pour votre avis !
S3b
A 110 compteur, tu ne seras qu'à 100 réel (oui, le compteur de la P3 est HYPER optimiste ! ).Bonjour à toutes et tous,
Il s'agit de mon premier post sur ce forum. J'espère donc ne pas me tromper de rubrique ou de poser une question ayant déjà reçu 250 fois la réponse.
En gros, je souhaiterais acquérir une Prius III d'occasion. Je fais plus ou moins 25000 KM/an. Mon trajet compte +- 100 KM d'autoroute aller et retour. Il s'agit d'autoroutes belges qui, pour faire simple, sont soit en mauvais état ou en chantier donc embouteillage. J'ai une conduite assez constante et modérée (max 110 au compteur).
Ma question est la suivante : une hybride est-ce un bon choix pour autoroutes ou pas ? Actuellement j'ai une I30 essence = 6,1/100.
Merci pour votre avis !
S3b
ou plutôt , un champ de patates
et tu cries au secours ? ben tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire. Fais tout l'inverse de ce que tu as écrit et ta conso redeviendra normale
Je confirme, avec la P3 il reste au moins 10 litres quand le voyant clignote.
On a beau le savoir, on va tout de même à la pompe!