En général c'est assez normal qu'avec le nombre de km grandissant, la conso moyenne soit de plus en plus stable, donc je dirais oui, mais en changeant radicalement de conduite j'arrive souvent à lui mettre un décilitre de plus après quelques (des fois dizaines de) kilomètres.
Sinon sans grand rapport avec la question, j'ai commencé à remplir mes pleins sur le site fuelly.com et j'ai constaté les choses suivantes:
En général quand l'ODB m'indique des consos entre 4,3 et 4,6 la réalité est souvent plus près de 0,3 au dessus (sauf au delà de 5l/100km où l'erreur semble diminuer).
Sur un seul plein qui avait pas mal d'autoroute plus une centaine de kilomètres en départementale (680km en tout), l'ODB m'affichait 4,9 alors que le calcul a donné 4,6. C'était la première fois qu'il se trompait dans ce sens là.
Au final sur plus d'une demi-douzaine de pleins (car un seul plein n'est pas assez précis pour avoir une valeur fiable), je constate que l'ODB total (trip B que je ne reset pas) est optimiste de 0,1 à 0,2 l/100km.