Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- messages
- 8,173
- Score de réaction
- 2,028
- Localisation
- LXXV
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Normal c'est de rester à la vitesse de la limitation stable côte ou descente.
Au retour de St Malo j'ai pulsoyé et glaÿdoyé entre Ducey et Sées et je peut vous dire que j'ai failli devenir chèvre. Entre regarder devant derrière (pourtant y avait pas grand monde) sur le compteur et sur l'ODB je l'ai bien fait mais fini avec un mal de crâne ...
Je vais essayer d'analyser les résultats plus finement même si c'est difficilement comparable avec le mode normal que j'ai appliqué par la suite. Toutefois, de prime abord je ne vois pas de grosse différence. J'ai même le sentiment que c'est le mode normal qui a été plus performant. Enfin, j'arrêtais de gloÿdoyer dès que je retombais à 80, sinon pour quoi pas finir à 30 voire à la poussette.
J'airais même un message à transmettre aux prisusiens lambda : ne vous prenez pas la tête roulez normalement. La seule chose à faire s'est d'accélérer pas trop mollement pour atteindre la vitesse souhaitée et stabiliser dessus, c'est tout.
Au retour de St Malo j'ai pulsoyé et glaÿdoyé entre Ducey et Sées et je peut vous dire que j'ai failli devenir chèvre. Entre regarder devant derrière (pourtant y avait pas grand monde) sur le compteur et sur l'ODB je l'ai bien fait mais fini avec un mal de crâne ...
Je vais essayer d'analyser les résultats plus finement même si c'est difficilement comparable avec le mode normal que j'ai appliqué par la suite. Toutefois, de prime abord je ne vois pas de grosse différence. J'ai même le sentiment que c'est le mode normal qui a été plus performant. Enfin, j'arrêtais de gloÿdoyer dès que je retombais à 80, sinon pour quoi pas finir à 30 voire à la poussette.
J'airais même un message à transmettre aux prisusiens lambda : ne vous prenez pas la tête roulez normalement. La seule chose à faire s'est d'accélérer pas trop mollement pour atteindre la vitesse souhaitée et stabiliser dessus, c'est tout.