Visiteur_010
Participant actif
- Inscrit
- 17 Oct. 2010
- Score de réaction
- 11
C'est donc ce que je craignais: je ne sais pas conduire ma Prius 😳
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà de retour ! T'as fait un GoFast ...un aller retour Conflans <--> Francfort
B'jour,
Depuis 38.876 kms le mode "ECO" est enclenché sur ma PIII.
[cut]
L'ordi de bord ("TRIP B" jamais mise à zéro) m'indique 5,0 l/100 - ce que est certes loin des 3,9 l/100, mais inclut tout type de parcours et des expérimentations sporadiques avec pourcentages élévées d'éthanol.
Bonsoir@ gattaiolo : ne t'inquiète pas, je suis passé en-dessous des 6 l au bout de 3600 km... bon auparavant j'avais une conduite plus dynamique sur ma 205 (de 87'). Maintenant, à 13300 km, j'ai une consommation de 5.45 l avec la majeure partie en autoroute et ville (assez peu de route malheureusement)... et une conduite un tout piti peu plus cool (même si je m'autorise quelques accélérations histoire de temps en temps).
Justement, c'est du diesel. Il est normal de consommer plus, en volume, avec de l'essence.A titre de comparaison avec mon ancienne voiture BM 118D je n'ai jamais, en 30.000 kms , atteint les 6 l. 5,7 /5,8 pour des parcours similaires et c'est du diesel.Bon je m'interroge et vais attendre mes 3600 kms !!!!!.
Cordialement
Hooker
@ ogy_j
5,1 en moyenne sur un été et un demi hiver, avec le rodage du conducteur inclus, je trouve ça bon, moi.