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Bon courage avec la 308. Rouler avec une épée de Damoclès sur la tête, si c'était un ami, je lui dirai de vite laisser cette bouse à problèmes !Merci. Je viens de jeter un oeil ( histoire de conseiller un ami qui veut changer sa 308 SW).
J'ai toujours aimé le Corolla TS ..mais déciment Toyota est toujours aussi sectaire. Si on prend une version haut de gamme Collection c'est roues de 18 pouces imposées et interieur sinistrement noir. Bref passons , on trouve mieux ailleurs au prix demandé. Je conseillerais pas la Corolla à mon ami . Il est est tres contant de sa 308 alors il n'a qu'a en reprendre une ...en plus en version PHEV 180ch c'est pas plus cher que la Corolla ( vue la remise Peugeot ) et c'est une PHEV. Par contre delais ..7 mois ! Et perso je trouve la 308 SW peu esthétique extérieurement ( l'intérieur par contre superbe meme si la aussi un peu trop sombre...mais moins pire que chez Toyo).
Quelle que soit la technologie, aucune batterie n’aime le froid mais certaines y sont plus sensibles que d’autres.Comme toutes les batteries Li-Ion elles n'aiment pas le froids.
Notamment quand elles sont refroidies par air. On le remarque bien avec les Corolla en lithiumQuelle que soit la technologie, aucune batterie n’aime le froid mais certaines y sont plus sensibles que d’autres.
Mais honnêtement, je ne tablerais pas sur beaucoup plus rapide comme délai de la part de Toyota.
La nouvelle Corolla est équipée d'un système de conduite à efficacité prédictive qui contrôle la charge et la décharge de la batterie en fonction des conditions de conduite. Il s'agit d'un système qui collecte les données de conduite et contribue à améliorer l'efficacité énergétique. Le système accumule des informations sur le point de décélération pendant la conduite normale. Une fois qu'une certaine quantité de données a été accumulée, le guidage d'éco-conduite à l'écran recommande au conducteur de relâcher l'accélérateur et de renforcer le frein moteur pour maximiser la régénération d'énergie.
Le contrôle prédictif de l'état de charge peut être rendu plus efficace en définissant un itinéraire avec navigation. La définition d'une destination prédit les descentes et les accrocs sur l'itinéraire, permettant une gestion plus efficace de la charge. Il gère plus efficacement la charge de la batterie, par exemple en optimisant la charge de la batterie avant une longue descente afin de récupérer plus d'énergie.
- L'assistance à la direction d'urgence peut également éviter les motos en renforçant la fonction de détection du capteur. De plus, un suppresseur d'accélérateur qui supprime le fonctionnement soudain de l'accélérateur pendant la conduite à basse vitesse a été récemment installé.
Leurs commerciaux ne sont pas du même niveau que leurs ingés. point barre.😏 Tu espérais quoi ? Que Toyota change subitement son fusil d'épaule depuis ta dernière critique à peu près identique ?
Du nouveau sur les consos réelles de cette 5e génération ?Leurs commerciaux ne sont pas du même niveau que leurs ingés. point barre.
Non, les commerciaux sont toujours aussi nuls...Du nouveau sur les consos réelles de cette 5e génération ?
et les usagesr aussi ? 😉Non, les commerciaux sont toujours aussi nuls...