domcars0
Participant très actif
- Inscrit
- 18 Juin 2010
- messages
- 398
- Score de réaction
- 270
- Localisation
- Buzi
- Véhicule
- P3/NAVI/TOS/Gris alu + P4/Lounge/TO/Nacrée
Toy a démontré avec la P4 que puissance du moteur et plaisir de conduire sont dissociés (et c'est tant mieux pour la planète ). La P4 (122cv) fait 14cv de moins que la P3 (136cv) et est pourtant beaucoup plus dynamique et agréable à conduire.Mais même si c'était le cas je ne suis pas certain que je choisirais ce modèle qui -même si la motorisation de la P4 est optimisée- me semble à l'usage sous-motorisé.
Apprécierais bien une 50aine de cv en + déjà sur la base des 136 actuels...
Je l'ai déjà dit, la puissance est à la voiture ce que la fréquence est au processeur... La marque de pauvreté de l'architecture. Heureusement, en ce qui concerne les processeurs, la mécanique quantique nous a contraint a arrêter la course energivore aux GHz.