- Inscrit
- 18 Oct. 2008
- Score de réaction
- 45
- Véhicule
- RAV4 2023 Trail vert aventurine
pour prius_pilot: intégration flash , si tu prépares des beaux compteurs , je peux te filer un coup de main pour y positionner en flash des aiguilles et des "label", on peut imaginer également des compteurs composites avec double graduation et plusieurs aiguilles , par exemple pour avoir sur un même compteur la vitesse en km/h et mg2(rpm)
et également ICE(rpm) et tant qu'à faire MG1(rpm).....
cela suppose d'avoir des objets graphiques dont on connait le centre des aiguilles et leur débattement angulaire...
Merci pour la proposition, mais je m'en sors ! Je viens d'ailleurs d'aller faire un petit tour pendant la pause déjeuner pour tester le compte-tour, et ça fonctionne ! Le design est inspiré de mon Audi priusthorique, fond noir et aiguille rouge... Ca reste très basique, mais je voulais d'abord tester la fonctionalité de A à Z avant d'aller plus loin.
Pour les compteurs composites, j'y pensais également. Je me posais d'ailleurs une question : est-ce qu'il vaut mieux avoir plusieurs modules flash distincts, ou bien un seul qui couvrirait tout l'écran, avec tout à l'intérieur ? La solution 1 est plus modulaire, mais quid des performances ?
A+
Prius_Pilot