Spontex
Participant
Je n'ai pas dit que je n'étais pas coupable, mais que je ne me sentais pas coupable. Je sais bien que je poluerai davantage qu'en Prius mais, pour ainsi dire, par ce malus "j'ai payé ma dette" envers l'environnement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'hésite entre un P2 et une P3 mais c'est essentiellement dû à a un budget aux alentours de 11 500 euros.
Les occasions sont présentes en P3 avec environs 100 000 km alors qu'avec une P2, je pourrais très bien avoir un modèle avec une meilleur finition ainsi qu'un kilométrage bien moins élevé.
Maintenant, c'est vrai que l'extérieur/intérieur de la P3 est beaucoup plus jolie, à mon gout.
La différence de prix entre certaines P2 et P3 me semble assez proche dans le budget que j'ai avec une différence de km pas si élevée que cela. Comment cela se fait il ?
LAQUELLE PRENDRE !!!?????
Je besoin de vos conseils pour tout, modèle, finition etc...
A ce prix, il y a des P3 avec peu de km. J'ai acheté la mienne (Dynamique 2010, 55000km) 12000€ en mars dernier 😀
Elles sont aussi laides l'une que l'autre et à l'instar de certaines Audi il est parfois difficile de faire la différence entre deux modèles.