De la P II à la P III - Impressions, premier bilan

Une voiture avec des lignes suggérant un certain dynamisme ou un profil fin. Enfin tout ce qui peut ne pas ressembler à un chewing-gum mâché.
Une P3 se regarde pleine face et il ne faut plus bouger.
 
donc :
  1. La P3 est belle au moins sous un angle,
  2. le nombre de voitures "belles" dans le segment des automobiles accessibles au commun des mortels doit se compter sur les doigts d'une ou deux mains,
sachant que tout ceci reste du domaine de la subjectivité.
 
Bonjour,

J'hésite entre un P2 et une P3 mais c'est essentiellement dû à a un budget aux alentours de 11 500 euros.

Les occasions sont présentes en P3 avec environs 100 000 km alors qu'avec une P2, je pourrais très bien avoir un modèle avec une meilleur finition ainsi qu'un kilométrage bien moins élevé.

Maintenant, c'est vrai que l'extérieur/intérieur de la P3 est beaucoup plus jolie, à mon gout.

La différence de prix entre certaines P2 et P3 me semble assez proche dans le budget que j'ai avec une différence de km pas si élevée que cela. Comment cela se fait il ?

LAQUELLE PRENDRE !!!????? 8)

Je besoin de vos conseils pour tout, modèle, finition etc...

12500€ avant discussion:

http://www.leboncoin.fr/voitures/673822041.htm?ca=12_s
 
Eh bien je vous dois toutes mes excuses.

Ce midi alors que j'étais arrêté, à vélo, à un rond-point, j'ai dû laisser passer une Prius 2 bleu foncé (je l'ai reconnue parce que je l'ai vue de face) que j'ai trouvé sexy.

Est-ce dû à la présence à bord de deux jeunes femmes aussi charmantes l'une que l'autre ?:coeur:
 
:hehe: Il arrive en effet, que ce que, par principe, on ne trouve pas
remarquable à l'extérieur, soit merveilleux à l'intérieur.......COMME LA PII...!
 
Comme une charentaise, quoi ! ( je n'ai pas mis de majuscule ! :razz: )
 
:ouioui:.....même sans majuscule, on sait qu'elles sont chaudes...........:siffle:
 
Oui, la P2 n'est pas vraiment jolie. Surtout l'avant qui fait un peu "grenouille"...

Le tableau de bord aussi, fait complètement vieillot.

bah non... Le tableau de bord me paraît toujours aussi futuriste et décalé, surtout par rapport aux priusthoriques...
 
:).......La PII est la VRAIE nouveauté dans la règle et dans l'esprit.....
La PIII, un véhicule conçu pour être davantage vendu aux non puristes et
ressembler à la voiture de Monsieur tout le monde !

Absolument.
La P2 est une Watture mythique. La p3 est une voiture ;)
 
Merci pour vos réponses.

Hier je faisais une comparaison extérieure de la P2/ P3 et les différences ne sont pas plus flagrantes que ça.

Après, l'intérieur, chacun ses goûts, personnellement, je préfère celui de la P3.

J'opterais je pense plutôt pour une P3 car Mme est plus attirée pour son intérieur, elle n'aime pas le derrière des deux mais rien d'étonnant, c'est une femme donc comment pourrait elle apprécier le derrière d'une autre.
Puis la différence de prix entre les 2 modèles étant tellement proche (étrangement proche même).

En dynamic, j'ai le choix entre toit ouvrant 15' ou celle à 17'.
J'ai lu quelques critiques sur les 17', mais apparemment on pourrait mettre du 16'. C'est vrai, des retours? Il faut changer les jantes surement donc...

Pour une P2, la meilleure finition est la 10ième anniversaire?

http://www.leboncoin.fr/voitures/673822041.htm?ca=12_s[/QUOTE]


Bonne occasion mais j'ai besoin d'un Vl avant la mi septembre, blanc nacré en plus :cry:
 
Merci pour vos réponses.

Hier je faisais une comparaison extérieure de la P2/ P3 et les différences ne sont pas plus flagrantes que ça.

Après, l'intérieur, chacun ses goûts, personnellement, je préfère celui de la P3.

J'opterais je pense plutôt pour une P3 car Mme est plus attirée pour son intérieur, elle n'aime pas le derrière des deux mais rien d'étonnant, c'est une femme donc comment pourrait elle apprécier le derrière d'une autre.
Puis la différence de prix entre les 2 modèles étant tellement proche (étrangement proche même).

En dynamic, j'ai le choix entre toit ouvrant 15' ou celle à 17'.
J'ai lu quelques critiques sur les 17', mais apparemment on pourrait mettre du 16'. C'est vrai, des retours? Il faut changer les jantes surement donc...

Pour une P2, la meilleure finition est la 10ième anniversaire?

http://www.leboncoin.fr/voitures/673822041.htm?ca=12_s




Oui tu as raison: l'écart s'est bien réduit entre la deux et la trois. Pour la 2, oui la meilleure finition est la 10ème anniversaire... Il aussi la pack JBL, mais elles sont un peu plus anciennes et n'ont pas la caméra de recul.

Celle de l'annonce est très belle. Pour comparer j'avais payé ma 10ème anniversaire de trois ans et demi et 36000 km 12900 euros il y a deux ans et demi.

Là elle n'a pas le gps, ce qui n'est pas grave, mais donc elle sepasse aussi de la caméra... Pas grave non plus mais une fois qu'on a eu ce truc on a du mal à s'en passer.
 
J'ai eu la P2, et j'ai la P3.
Je préfère la P3.
Certains n'aiment pas son tableau de bord, mais je le trouve plus ergonomique, que celui de la P2.

D'ailleurs, il faudrait que je fasse un compte rendu de mon passage de la P2 à la P3 !
 
La P3 avec les mêmes jeunes femmes à l'intérieur eut été plus belle encore !

:papy:.......Sans doute pour toi, mais ce n'est qu'une déduction aprés réflexion.
Si, dans les mêmes circonstances, tu avais vu une carrosserie qui te plaisait beaucoup,
tu n'aurais pas vu ce qu'il y avait à l'intérieur.......!
Et c'est là que le bât blesse et nous montre que tu es plus sensible à l'illusion qu'à à la réalité...........
 
:eek:Bon, il ne faudrait pas pour se délasser, lasser la compagnie par
les commentaires répétés sur nos préférences esthétiques.......

Il y a bien des admirateurs éclairés des parallélépipèdes d'autos compressées
ou des élans mystiques du Cubisme.
Alors......:silence:
 
Sur la PIII, j'en ai aucun. Maintenant c'est la finition, la couleur et surtout le toit solaire.

A cet instant, je part sur une PIII lounge avec toit solaire.

Mais la rechargeable lounge me fait de l’œil. Il faudra donc se passer du toit solaire.

Ma femme veut du noir, je veux du blanc...
 
+ 10 pour le blanc par rapport au noir. quelqu'un qui veut garder une voiture TRES PROPRE NE PREND PAS LE NOIR , il va être déçu et fortement. par contre oui , c'est très joli , mais ....... huile de coude assurée et le moindre petit nuage de poussière et c'est la cata:evil: et je parle même pas des micros griffes :sad::sad::sad::jap:
 
Noir et blanc, ça pourrait faire du gris :cool:

C'était la couleur de mon ancienne PII. :cool:

+ 10 pour le blanc par rapport au noir. quelqu'un qui veut garder une voiture TRES PROPRE NE PREND PAS LE NOIR , il va être déçu et fortement. par contre oui , c'est très joli , mais ....... huile de coude assurée et le moindre petit nuage de poussière et c'est la cata:evil: et je parle même pas des micros griffes :sad::sad::sad::jap:

Je sais tout ça, j'ai déjà donné sur 5 voitures différentes en noir, mais ce que femme veut, elle l'obtient toujours....
 
après tout si tu ne la laves pas, elle finira par éclaircir. (étonnant comme la nature est bien faite, salissures claires pour les voitures sombres et vice et versa, pas moyen de garder une voiture propre)
 
vy6y3a7y.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,353,940
Retour
Haut Bas