n-bx
Participant très actif
Il y a bien le HUD sur Dynamique, mais le GPS est une option (au moins en 2010). L'audio de série sur Dynamique possède déjà un ampli sous le siege passage, 8 HP et un son satisfaisant (mais pas d'USB).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je recherche actuellement une P3 d'occasion et j'aimerais savoir ce que la finition Lounge possède en plus par rapport à Dynamic.
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé les infos.
Est ce que les 2 ont le GPS?
le HUD?
le système audio est il le même?
La PII est peut etre moins économe en énergie
Les composantes de la PII sont plus gros et lourds que pour la PIII au niveau moteurs électriques , Inverter, planétaire en plus la PIII développe plus de puissance donc sollicite plus les composants.
La PII est peut etre moins économe en énergie mais vraiment plus costaud.
J'en conclue que la PII est un démonstrateur de fiabilité tandis que la PIII est une optimisation de coût pour Toyota.
Je garde ma PII aussi longtemps que possible.
Merci. Il y a celle-ci à côté de chez moi.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1065341318.htm?ca=22_s
Par rapport à une p2 10ème anniversaire, vous diriez que c'est comment ?
Il est vrai qu'on peut constater en général que les possesseurs de telle ou telle marque prennent + ou - soins de leur voiture.
Ici en Belgique, les conducteurs les + agressifs possèdent souvent des voitures de marques premium allemandes !
Par contre les possesseurs de modèles hybrides de chez Toy sont souvent plus calme au volant, ce qui combiné à la fiabilité légendaire de la marque nous donnent des voitures à la longévité exceptionnelle
La particularité de la P3 MC Business doit être la même que la P+ business, j'avais mis un lien des différentes finitions dans le fil de la P+.
C'est donc une version (neuve)réservée aux professionnels, qui est sur une base Dynamic, plus série business gps et radar de recul en plus de la caméra.
Celle du lien est jolie en grise anthracite et a l'avantage de la monte 15", plus confortable, conso un peu moindre et surtout prix des pneus bien inferieure par rapport au 17".
Quant a ton attirance pour la P+ tu peux en trouver dans les environs de 16-17k€ , il te faudra juste patience et persévérance dans tes recherches.
Pour exemple j'avais trouvé a Annemasse une P+ business 16" pour 15900€, bon l'annonce est resté que quelques jours et m'est passée sous le nez...