pattenrond
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non non. Trop de bornes. c'est pour ça que je regarde la p3...
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Donc si ta batterie lâche, tu la feras remplacer ? Même si voiture âgée et/ou kilométrée ?
En effet, et surtout, trajet majoritairement autoroutier, c'est tout bon pour la batterie !Parce qu'elle a moins de kms?
La P+ sera toujours plus chère qu'une p3 équivalente.
A titre d'exemple
Voila un P+ a un prix qui me paraît raisonnable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1085088541.htm?ca=6_s
En effet, et surtout, trajet majoritairement autoroutier, c'est tout bon pour la batterie !
Allez un pti effort après les détails pour la P+, voilà ceux pour la P3 MC!
http://www.breezcar.com/vehicule/toyota_prius
Donc a priori la dynamic et donc business, n'ont pas le smart entry...
Sauf option du pack premium : Pack Premium (détecteur de pluie, système complet d’ouverture/fermeture des portes et démarrage sans clé Smart Entry & Start, système audio CD premium 8 HP)*: 800 euros
Tu va encore attendre ! Elles ont l'air increvables. P3 MC 2012 (Mai), toujours ampoule d'origine !j'attends qu'une ampoule claque pour essayer les OSRAM +110 mais j'ai toujours les ampoules d'origine 🙂 sur ma P3 d'octobre 2013.
Bonjour a tous,
propriétaire comblé d'une P II sol pack IPA( full option )de 2006 ,180 000 km, et suite à un emboutissage de l’arrière dans un bouchon sur autoroute ,je crains fort que la valeur du véhicule soit inférieure à celle des réparations .
J' envisagerais donc beaucoup plus tôt que prévu de passer à la P III .
Je me pose des questions sur le modèle a privilégier 😛ar ex. , modèle "restylé" 2012 ou antérieur , roue en 15 ou 17 "..etc ..
Merci pour vos éclairages .