Demandez le hors sujet

N'oublie tu pas que ce sont des investisseurs privés comme toi et moi qui prêtent aux Etats en achetant des obligations ! D'où viendrait l'argent prêtée par une banque centrale ? oui, de la presse à argent furtif.

Non, il faut mieux régulariser le monde financier, afin de neutraliser les spéculateurs.

Peut-être qu'enfin, les négociateurs ont trouvé une façon cette nuit. Tu as lu les actualités ?

Jan :jap:
 
Plus d actualité.

Note modo : messages et suivants issus du kit 10-15kWh aux pays bas.
 
Dernière modification par un modérateur:
:oops::jap:En effet, je réclame la supression du message N° 596, c'est une copie d'un message du secteur des Pays Bas. :jap:

Un peu de courtoisie et de discipline serait appréciée de la part de WaWake !:oops::jap::jap:
 
Très Cher MMt, essayez de répondre à WaWake sur la rubrique des Pays Bas.
Il a surement fait une erreur d'adresse, j'ose enfin l'espérer.
En toute amitié.:jap:
 
► Dites-moi s.t.p. comme ça je ne les répètes plus. Merci d’avance de m’aider de ce coté-là.

Salutations,
WWk

C'est simple, toutes les informations que vous donnez concernent le Kit des pays bas, donc, vous en parlez uniquement sur le site du Pays Bas.

Si vous lisez des choses qui vous interessent sur le site EV Store, vous posez la question là bas, et on vous répond là bas sur le site EV Store.

Si vous voulez parler de la Volt, il y a un chapitre pour la Volt, vous en parlez là bas, et on vous répond là bas.

c'est comme la poste, une adresse correspond à un lieu bien précis, pas chez le voisin.:jap:
 
Chris R.,

Maintenant, c'est claire. J'en tiens compte la prochaine fois. Je ne savais pas que c'etait un sujet si sensible. Le placement en double était une inattention de ma part.

Salutations,
WWk
 
Il ne s'agit pas de sensibilité, il s'agit d'ordre, de ne pas écrir nimporte ou .
Après, on n'y comprend plus rien, tout est mélangé.
Et si vous ne savez pas ou écrire , il y a le BISTRO? le HORS SUJET

Et les sujets techniques peuvent être suivi avec sérénité.

vous avez noyé le sujet EV Store de telle sorte que celà ressemblait à de l'invasion de ,la prospection et du racollage, cela devenait invivable. je ne pense pas que vous ayez pu avoir cette idée, mais la sensation était là.

Salutations :jap:
 
Euh il ne faut pas peut-être pas exagérer quand-même.......:eek:

Remettez nous des infos sur ton installation sur le topic correspondant pour remettre tout dans l'ordre et tout ira bien :D

Merci wawake, on attend avec impatience la suite de tes expériences avec le kit ! 8)
 
@ M8Mat

Voue êtes en train de ressentir sur cette rubrique, en beaucoup plus léger, ce que les lecteurs de la rubrique du système EV Store ont découvert pendant quelques jours.
Il ne tenait qu'à vous de faire comprendre ce que le Rebel a essayé de faire.

Alors, comme d'habitudes avant de me faire la morale, essayez plutôt de deviner pourquoi je bouge.

Je bouge à chaque fois que ce n'est pas clair, et j'estime ne m'être pas trompé à chaque fois.

Je ne me contente pas de lire seulement ce qui m'interresse en laissant filer le reste.:jap:

La clarté de lecture est la base du plaisir donné par le PTC,

Autant préserver la qualité que les officiels se sont évertués à maintenir.:jap:

FIN :jap: :jap:
 
Je ne fais pas la morale, je m'en fiche à vrai dire, je dis simplement qu'il ne faut pas exagérer ... "celà ressemblait à de l'invasion de ,la prospection et du racollage, cela devenait invivable"...tout de même ;)

En attendant, pour ne pas non plus "polluer" le topic de wawake, je me répète, donnez nous de belles infos sonnantes et trébuchantes sur fil ev store et laissons wawake nous donner les futurs retour sur le kit des Pays Bas
 
j'ai bien écrit FIN.

Inutile d'en rajouter, nous poluons le site des pays Bas en inutilités.:jap:
 
Dernière édition:
:siffle: Nous polluons de citer les Pays Bas..........OU BIEN,
........Nous polluons le site des Pays Bas.......??..........:velo:
........L'incompréhension passagère nuit à la discipline......
........La discipline désarmée n'a plus de force..............
........Il y aura des coups bas dans le Pays...............
........Au pays des scripteurs toujours on se relit.........
........Du pays de Cythère le site est à citer............
........Car les vapeurs, là bas, sont loin de polluer !.........
........Et j'en rajoute........In vinum véritas !!..................................;)
 
bonjour,
vu que je sais pas ou mettre mon message autant le mettre ici....
il serait sympa de créer un topic yaris hybride... non
même si cette voiture ne m'intéresse pas j'ai l'impression que le sujet prends de plus en plus d'ampleur....
 
Et HS, connaissant Bruxelles très bien, je pense que Paris, où j'ai vécu pendant 11 ans, est nettement plus encombrée.
C'était vrai il y a 20 ans, ça ne l'est plus !
Toutes les études montrent que les 3 villes les plus congestionnées au monde sont dans l'ordre aujourd'hui :
1°) Milan
2°) Bruxelles
3°) Anvers
Viennent après dans le désordre New York, Londres, Paris, etc...

Et chaque fois que je vais à Paris, je trouve qu'effectivement on y circule plus facilement qu'à Bruxelles.
 
C'était vrai il y a 20 ans, ça ne l'est plus !
Toutes les études montrent que les 3 villes les plus congestionnées au monde sont dans l'ordre aujourd'hui :
1°) Milan
2°) Bruxelles
3°) Anvers
Viennent après dans le désordre New York, Londres, Paris, etc...

Et chaque fois que je vais à Paris, je trouve qu'effectivement on y circule plus facilement qu'à Bruxelles.

les Parisiens seront heureux de l'apprendre. Tu n'aurais pas une référence, euh, non belge... ? (de la part d'un Professeur Belge bien connu) :grin:

Jan :jap:
 
C'est prévu, mais il faut une décision du bureau au dernier trimestre.
A l'heure d'internet, tout cela pourrait être modernisé par un vote (puisqu'il semble que cela soit indispensable) organisé sur le forum.
Même les administrations savent être plus réactives aujourd'hui. :cool:
 
C'était vrai il y a 20 ans, ça ne l'est plus !
Toutes les études montrent que les 3 villes les plus congestionnées au monde sont dans l'ordre aujourd'hui :
1°) Milan
2°) Bruxelles
3°) Anvers
Viennent après dans le désordre New York, Londres, Paris, etc...

Et chaque fois que je vais à Paris, je trouve qu'effectivement on y circule plus facilement qu'à Bruxelles.

Voici déjà une référence... belge :oops: pour commencer :
http://www.rtbf.be/info/belgique/de...ent-des-pays-les-plus-embouteilles?id=7791088

Ensuite, après recherche, le lien source, chez Inrix :
http://www.inrix.com/pressrelease.asp?ID=163

ça alors! Merci pour ces références des plus intéressantes! :jap: :jap:

Note par ailleurs qu'il s'agit bien de villes européennes.

A vos Yaris Hybrides !

Jan :D
 
J'ai trouvé la news équivalente pour les States :
http://www.inrix.com/pressrelease.asp?ID=156

La Belgique, prise dans son ensemble, reste dans le peloton de tête, avec au dessus seulement Honolulu, New York et Los Angeles.
Ce qui veut dire que Bruxelles prise seule reste certainement au dessus de ces 3 villes, vu qu'elle est très certainement largement au dessus de la moyenne belge !!! 8)
 
Boson de Higgs

Je ne savais pas où le mettre, mais ce forum d'amoureux de la technique devrait apprécier la récente et capitale confirmation expérimentale de l'existence du boson de Higgs puisqu'elle remet en cause la nature d'une grandeur de base de la physique, à savoir la masse des particules.

Etienne Klein, physicien toujours passionant à écouter, nous l'explique avec une grande clarté dans cette petite vidéo. :jap:

On ne peut rester qu'admiratif devant les pères du modèle standard et du mécanisme de Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble , qui ont énoncé une théorie dont l'exactitude est vérifiée plusieurs dizaines d'années après. Ce n'est pas une première dans l'histoire de la physique, mais l'exploit reste conceptuellement toujours aussi impressionant :dieu:.


Enfin, ceux qui veulent approfondir en revenant sur les fondamentaux de la physique quantique visionneront avec intérêt cette conférence.:grin:
 
Monsieur, je ne vous remercie pas, je viens de perdre une heure sur universcienceTV :evil:

M'enfin heureusement que le Pr Astier est là pour remettre les choses en place :jap:

Have fun,

Denis.

PS que le premier qui arrive à prononcer rapidement 10 fois de suite
Brout-Englert-Higgs-Hagen-Guralnik-Kibble
se dénonce :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,467,468
Retour
Haut Bas