@ Paris 11
Aucune envie de polémiquer à couper des cheveux en 4 avec vous, quand ils peuvent être utilisés en entier.
Il ne me présente aucun interet à recommencer avec vous des joutes du genre que nous avons vécu.
Aucun instrument de mesure n'est parfaitement précis, cependant, nous savons nous en servir avec leur marge d'erreur.
On ne demande pas à un scanGauge d'être d'une precision absolue, mais de donner des infos utilisables d'instants T à instants T.
J'ai parlé de cet instrument car il est d'un coût modéré, et qu'il est rustique, et facile d'emploi, avec l'avantage de ne pas prendre de place.
Sans mesure, aucune précision, aucune comparaison précise.
Et 3 louches d'impresions baclées dans la hate et l'énervement du à la découverte d'un véhicule qui ne lache pas ses mystères, ne peuvent se comparer à 3 autres louches de mème genre de provenance.
Comparez 3 brouettées : sans poids ni volume , ces valeurs n'ont aucun intéret;
je me suis hasardé bien malheureusement, dans le coin des P3Pi, pour essayer d'aider un peu;
Apparement, les infos ne venant pas de P3PI, n'ont pas l'air de convenir à leurs destinataires.
Je n'en suis nullement dérangé, et ne consacrerai pas plus de temps à apporter des informations communes qui pourraient cependant rendre service.
Ce n'est pas moi qui y perdrai .