Je suis surement mèle bouillie, je m'interresse à plein de choses.
Je pense pouvoir apporter, par comparaisons, des infos;
J'essaie de ne plus le faire sur demande de ne pas mélanger les rubriques, je comprend, il faut bien des règles pour tempérer les fougues;
J'ai été renvoyé dans mes buts, avec insistance, de manière pas forcémént élégante, peu importe, c'est du passé.
Si la hargne de la loi du tallion nous englobe dans son villain nuage, ou va t on.
J'ai passé ma vie à prendre des baffes dans la figure, et si je n'avais pas une grande capacité d'oubli, je serais très malheureux à ce jour.
Nous n'avons pas les mèmes règles d'humour, ni les mèmes styles de plaisanteries.
Mais il est inutile de chercher ce qui n'existe pas, quelqu'un a dit une bétise, on zape, et ça tombe à l'eau.
Après, si ce quelqu'un ne sait pas s'arreter et se fixer des limites, il ne doit pas s'étonner à ce qu'il soit remis dans ses buts.
On me reproche d'avoir été exessif;
Oui, je l'ai été, à quelque occasions, devant des exagérations.
J'ai mème, à plusieurs reprises, quand ce n'était plus d'actualité, enlevé ces propos, qui de toute façon me déplaisaient.
Je me suis mouillé un peu.
J'ai déplu car je n'ai pas eu peur d'agir.
Certains ne m'apprécient pas, et ne se sont pas géné de me le montrer de façon pas très maline, ça ne m'interresse pas.
L'important est le respect, la courtoisie, et l'acceptation de l'autre, mème s'il déplait pour X raisons.
Quand on vous écrase un pied, et après, le deuxième, il est quand mème normal de se préserver le deuxième pied, et par la mème occasion le premier.
Qui veut comprendre, comprendra.