- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Y en a même qui sont déjà rouge comme des pivoines.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça vas même plus loin:
Un truc aussi énorme ne peux PAS être fait sans que l'info remonte au plus haut dans la hiérarchie du groupe...
Donc on vas trancher des têtes de subalternes chez VW. Les responsables de toute l'histoire sont ceux qui tiennent le sabre, sans aucun doute.
Bilan:
Des pauvres types en prison.
VW tente de sauver son image (non,non,no, on a fait ça à l'insu de notre plein grès)
Winterkorn touchera ses millions.
Et tout vas continuer comme avant...
Source lemonde...Le PDG a nié que l’entreprise avait menti. « Franchement, c’était un problème technique […]. Nous n’avons pas eu la bonne interprétation de la loi américaine, et nous avions fixé certains objectifs pour nos ingénieurs. Ils ont résolu le problème, atteint les objectifs en trouvant une solution avec un logiciel qui n’est pas compatible avec la loi américaine », a-t-il tenté d’expliquer. « Nous n’avons pas menti », a-t-il insisté. Répondant à une question sur le point de savoir si l’attitude de VW avait été « éthique » ou non, M. Müller a répliqué : « Je ne comprends pas votre question. »
...
A quand une perquisition chez TOYOTA ?
Oups. Je crains que ce n'est pas la bonne façon de faire. Ils devraient faire un gros Mea Culpa et verser des larmes de crocodiles. C'est comme ça que ça fonctionne en Amérique.Cela ne s'arrange pas vraiment pour VW aux US...
Mis en conformité, mon moteur fonctionnera-t-il moins bien ?
Cette interrogation est source de nombreuses inquiétudes chez les clients du Groupe Volkswagen. Malheureusement, là encore, le constructeur n'offre guère de réponses. Pour l'heure, il faut se contenter de faire appel à la logique. Elle conduit à conclure qu'une reprogrammation visant à supprimer le logiciel frauduleux ne devrait avoir aucune incidence sur la régularité de fonctionnement du moteur TDI EA189, pas plus que sur son couple et sa puissance. Pour la simple et bonne raison que ce logiciel est programmé pour n'entrer en action que lorsqu'il détecte l'amorce de tests sur un banc d'essai à rouleaux. Lorsque la voiture circule sur route ou en ville, le logiciel n'a aucune raison d'intervenir.
Les vérifications sont censées avoir été faites sur un échantillon de véhicules représentatif des voitures circulant en France.A quand une perquisition chez TOYOTA ?
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20151008.LQA7610/diesel-truques-quelles-consequences-pour-monsieur-tout-le-monde.html
C'est moi ou bien le monsieur qui entend tout bien expliquer à tout le monde n'a lui même rien compris à rien ?
http://automobile.challenges.fr/act...consequences-pour-monsieur-tout-le-monde.html
C'est moi ou bien le monsieur qui entend tout bien expliquer à tout le monde n'a lui même rien compris à rien ?