mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
On en a discuté et on a fait en âme et conscience. La sanction a été la moins sévère. Je trouve que la modification apportée améliore le ton des messages qui nous avaient été signalés.
Je suis conscient que la sanction n'a pas été importante, mais tout aussi faible soit-elle, était-elle justifiée, sur la base de l'insulte, faut-il le préciser.
Bizarrement, je trouve que les modifications n'améliorent rien du tout, si ce n'est que, maintenant, les pros E85 savent à quoi s'en tenir.
Tu le dis toi même dans le message précédent "Nous allons notamment censurer tout message qui avance que l'utilisation du E85 ne comporterait aucun risque..."
C'est une décision forte et lourde de conséquence sur l'échange et les retours d'expérience.
Comment dire, aujourd'hui sur le PTC, que certains d'entre nous font l'usage du E85 depuis des centaines de milliers de kilomètres sans le moindre pépin technique ?
En disant cela, vais-je être exclu du forum ?
Est-ce que quelqu'un trouve cela insultant ?
C'est donc une nouvelle aire qui semble se profiler ici. Celle de la pensée unique.
Je le déplore, et m'abstiendrai donc de partager, à l'avenir, mon expérience de l'utilisation du E85.
"Ceux qui disent non à ce carburant" ont gagné la bataille sur le forum, mais ils ont largement perdu la guerre lorsqu'on se retrouve devant la pompe à carburant.
Utilisateur de E85 depuis très longtemps, je le suis encore aujourd'hui, et le resterait probablement encore longtemps.
Malheureusement, personne ne saura si l'expérience restera concluante ou pas.