silipetit
Participant très actif
C'est peu être une modification ou un bug de la version 2006 ?!?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prius56 à dit:... (si on n'est pas descendu en dessous de 40; pourquoi??) ...
Bonjour Steph et AlexSteph31 à dit:J'avais aussi remarqué cette "perte de mémoire" en dessous de 40, et Géo a trouvé la réponse dans le manuel (cf page précédente de ce sujet).
Il n'y a donc pas, je pense, d'explication technique, mais plus un choix des ingénieurs Toyota.
Bonjour Biboutgbiboutg à dit:le système pourrait tenir en mémoire la vitesse demandée ce qui permettrait lorsqu'on roule sur nationale à 90 en cruise control de traverser un village avec un rond-point ou un feu et de reprendre la vitesse voulue en sortie du village.
Hier, à Rennes, j'ai fait un appel de phares à une Prius grise immatriculée 44. C'était toi ?Merci pour ta réponse cher voisin.
J'ai aussi découvert hier qu'on se disait bonjour entre Prius sur la route, soit par un signe de la main soit par un appel de phare.
J'habite pas très loin !Bonsoir Palm35.
Oui c'était moi, on allait au cimetière de l'Est. 😀
Pas encore vraiment, mais on est déjà pas mal dans le coin...Est-ce qu'il y a des regroupements locaux dans la région ?