- Inscrit
- 24 Oct. 2005
- Score de réaction
- 859
- Véhicule
- Bibou a une prius 2
108 e de quel classement?
donne un lien vers la page stp
donne un lien vers la page stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
silipetit à dit:Par contre ce qui est bizarre, c'est que Boinc ne prend que 100% de mes ressources proc (au lieu de 200% car j'ai un biproc), il prend exactement 50% de chaque proc alors que je l'ai configuré pour qu'il prenne 100% de chaque proc ... normalement ...
silipetit à dit:A quoi correspond la colonne RAC ?
Tout à fait d'accord sur le principe. On va voir où le positionner.ThierryH à dit:Que pourait-on faire pour inviter les membres du forum à venir faire un tour sur ce topic ? 8 membres dans l'équipe sur un potentiel de 145 🙁 , ça ne fait pas beaucoup alors que nous savons que beaucoup d'entre-eux ne verraient pas d'un mauvais oeil une participation à CPDN.
Une petite idée: sur la page d'acceuil du forum, on met un lien sur "le topic du moment", "le topic à découvrir" ou "le topic du jour". Il pourait servir à la promotion d'un nouveau topic intéressant et, bien entendu, revenir régulièrement sur celui-ci 🙂
biboutg à dit:Qu'attendez-vous pour nous rejoindre? (les autres)
Venez nous donner vos motivations pour ne pas participer, nous pourrons peut-être faire sauter quelques idées toutes faites.