1. S'assurer que la molette de réglage dans l'habitacle est sur 0
2. Déposer le phare et le débrancher
3. Déposer le cache arrière d'étanchéité de l'ampoule pour faciliter les opérations suivantes
4. Le moteur de réglage sur le phare se dépose par une rotation anti horaire, attention au doigts car il faut forcer pas mal ( à cause du joint torique d'étanchéité ) et ça part d'un coup et il y à une nervure plastique pas loin
😳
5. Dévisser entièrement la vis de réglage placée sur le moteur avec un large tournevis plat ou mieux, une douille de 8mm en comptant le nombre de tours effectués ( à visser d'autant lors du remontage du moteur sur le nouvel optique ).
Le moteur est sorti
Ensuite tout dépend des tes phares de remplacement, à savoir s'ils intègrent la rotule de liaison taraudée
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas remonter le moteur sur le nouveau phare...
Il te faudra alors récupérer la rotule qui est maintenue pas 2 clips sur le réflecteur mobile.
Une fois le tout remonté, il faudra refaire un réglage des phares.
PS: un peu de graisse blanche ou au téflon sur les joints facilite le remontage, surtout sur le cache arrière de la lampe H4