Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je perds le fil, saperlipopette !
La majorité des nombreux cas que j'ai rencontrés ne se situent pas dans des zones urbaines denses (je n'en ai qu'un en tête) mais sur des aires de services d'autoroutes ou des parkings de supermarchés.Je confirme qu'il y a (toujours en zones urbaines denses) des endroits où les systèmes fonctionnant par télécommande(s) sont perturbés au point de ne plus fonctionner.
j’attends ma voiture mais je vois de nombreux petits problèmes à l'horizon.
Clé, gps, batterie etc ... Moi qui aime la tranquillité et le non soucis rassurez moi.
Clé, gps, batterie etc ... Moi qui aime la tranquillité et le non soucis rassurez moi.
Oui, j'ai rencontré le cas à Lyon, dans une rue dans laquelle je n'arrivais jamais à faire fonctionner la télécommande pour fermer/ouvrir, et il me fallait alors utiliser la clé de secours pour ouvrir mécaniquement la porte et ensuite bien appliquer le boitier contre le tdb pour démarrer : je pense qu'il devait y avoir à cet endroit-là une forte activité/conjonction radioélectrique ou un magnétisme hors norme (ce qui revient un peu au même)...
Je confirme qu'il y a (toujours en zones urbaines denses) des endroits où les systèmes fonctionnant par télécommande(s) sont perturbés au point de ne plus fonctionner.
La majorité des nombreux cas que j'ai rencontrés ne se situent pas dans des zones urbaines denses (je n'en ai qu'un en tête) mais sur des aires de services d'autoroutes ou des parkings de supermarchés.
@Parappa
Il m'est arrivé deux fois ces problèmes de télécommande :
- au péage en sortant du parking P1 d'Orly Sud en étant allé aux cabines paiement et donc je bloquais une partie de la sortie du park. Paniqué, ... Obligé d'utiliser la clé 😳
Sur une aire d au toute sous des pilones haute tension.
Sinon n'aurais tu pas la seconde clé dans le véhicule ? 😱
gpepe, si tu continues à avoir la flemme de changer de clavier sur ton smartphone ou ta tablette pour y trouver les caractères spéciaux, on va finir par avoir la flemme de te lire...on verra le mécano n'est pas trop loin sauf si c une remorque envoyé par l'assistance qui me donnera un coup de batterie même si c pas conseillé il ne le sait peut être pas et l’emmènera t il dans un garage Toyota ?
gpepe, si tu continues à avoir la flemme de changer de clavier sur ton smartphone ou ta tablette pour y trouver les caractères spéciaux, on va finir par avoir la flemme de te lire...
Et par conséquent de te répondre.