- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Reste plus que le D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement peut être que c'est moi qui déraille. Je n'arrive pas à mettre une photo mais bon imaginez un témoin complet toutes les 5 minutes.C'est pas catastrophique juste un peu inquiétant. Je roule plutôt tranquille, et maintenant 5 minutes sans témoin vert c'est devenu très rare (à la rigueur sur du plat à vitesse stabilisée au régulateur).
Je n'ai pas changé de pneus ni de freins récemment.
Un bilan hybride c'est une bonne idée.
Je ne vois rien d’inquiétant, au contraire. Sur la Yaris, où ces témoins sont détaillés minute par minute je peux en avoir toutes les minutes si les condions s'y prêtent : conduite souple, routes de campagnes, rond-point par exemple.Finalement peut être que c'est moi qui déraille. Je n'arrive pas à mettre une photo mais bon imaginez un témoin complet toutes les 5 minutes.C'est pas catastrophique juste un peu inquiétant. Je roule plutôt tranquille, et maintenant 5 minutes sans témoin vert c'est devenu très rare (à la rigueur sur du plat à vitesse stabilisée au régulateur).
Je n'ai pas changé de pneus ni de freins récemment.
Un bilan hybride c'est une bonne idée.
Je ne vois rien d’inquiétant, au contraire. Sur la Yaris, où ces témoins sont détaillés minute par minute je peux en avoir toutes les minutes si les condions s'y prêtent : conduite souple, routes de campagnes, rond-point par exemple.
Comme JeanB, je pense que parce que tu anticipes de mieux en mieux les ralentissements.
...ça se produit toujours au même endroit...
...J'en profite pour vous demander : est-ce qu'il y a des endroits, dans vos coins, où la télécommande ne fonctionne pas bien / ou la reconnaissance automatique de la clé main-libre ne se fait pas ? Sur le parking de la bibliothèque, c'est systématique, je n'arrive pas à ouvrir et à fermer la voiture ! J'ai mis ça sur le compte d'un *truc* qui parasiterait le système, mais c'est frappant, parce que c'est à chaque fois au même endroit...
Déjà que parfois les habits sacerdotaux, alors là si maintenant le corps ça sert d'antenne... Ça devient mystique