- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,332
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et pas que
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une collègue de boulot me disait hier, qu'à la concession on lui proposai une prius essence NON HSD ????????
Bonsoir a tous
Sur mon trajet-travail vient d être instaurée une zone a 30km avec double contrôle de vitesse sur 2km
J ai essayé d utiliser le régulateur de vitesse mais il a l air de se désactiver en dessous de 40km/h
En savez vous davantage ?
Bonsoir a tous
Sur mon trajet-travail vient d être instaurée une zone a 30km avec double contrôle de vitesse sur 2km
J ai essayé d utiliser le régulateur de vitesse mais il a l air de se désactiver en dessous de 40km/h 😢
En savez vous davantage ?
Merci Danny75
Je ne suis pourtant pas un fou de vitesse
mais ces 2km à 30 sont intenables
C'est sur mon site de travail : il y a 5 km pour rejoindre le restaurant du CE, il y a en plus 6 feux tricolores ce qui fait 25mn par trajet et on a 50mn pour la restauration : cherchez l'erreur
Merci Danny75
C'est pas grave, la Prius feras quand même mieux que la plupart des autres modèles
Au moins moins pire que les diesels sur la pollution
..OK...! Ni financièrement, ni écologiquement....!
L'achat d'un véhicule particulier en Diesel ne se justifie pas s'il fait moins de 20.000 km par an.
Il y a 15 ans, c'était 25.000 km....
La majorité des gens qui ne veulent pas que je fume roule au gazout 😱 sont pas au courant des méfaits de la suie de mazout ? Réponse , " oui mais c'est pas la même chose "