Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors merci à tous.Vos précieux avis et conseils m'encouragent à l'achat d'une P3. Reste à en essayer une (dans ma région, çà ne courre pas les rues) pour enfin nous décider (je sens que madame va adorer).
Comme vous le lisez bcp des questions et franchement j'aimerai m'orienter vers toyota et son système hybride ,j'ai actuellement un diésel de 115cv boite 6 sans fap qui consonne même là en 15' hiver 4.5l mais bon le problème est que les GO actuelles ne sont pas faites pour l'éco conduite bien au contraire d'où ma volonté de changement
15 à 20 000km avec de longs trajets estivaux en direction des plages c'est mon parcours annuel également.l'hybride est parfaitement adaptée d'autant qu'avec sa fiabilité on est tranquille pour quelques années(en principe).La rechargeable me parait interessante quand on peut recharger par définition. Sur de longs trajets c'est moins évident.Bonjour ,
Mataf je fais en gros entre 15000 et 20000 kms /an et roule bcp moins l'hiver plus de grands parcours vers les beaux jours ,la config plutôt plaine j'habite en pays charolais...
Pour ce qui est de la galette le hic c'est où la mettre les kits de rep sont devenus une vilaine et facile généralité tout en grattant qqles futiles kilos
(cric et clé )...
Pour ce qui est de parcourir les forums je le fais mais bon on s'y perd ...
J'ai remarqué quand même que bcp confondent hybride et électrique alors que si j'ai bien compris électrique et là pour aider le thermique (donc moins consommer) et que le mode élect pur ne serait surtout là que pour ce qui est redémarrage (très énergivore en carburant )pour cela la prius rechargeable avec sa plus grosse batterie et sa plage plus haute de vitesse permet une bonne montée à 90 en élect pur puis regul et passage en mode hv ...
Voilà au plaisir de clavarder ...
Bon lundi au soleil ..
Amicalement vôtre...
Yop,
Je jette un œil de temps en temps aux P3 lounge pour remplacer ma P2 un jour. Vous pensez quoi de celle-ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/937546024.htm?ca=17_s
(C'est bizarre ce panneau de boite à gants blanc.)
Elle a pas mal de km mais étant donné la fiabilité de la voiture ça ne me dérange pas trop. C'est un bon prix, ou c'est cher payé ? C'est un garage donc c'est forcément un peu plus cher, mais au delà de ça ?
Merci de vos avis. 🙂