Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as insonorisé comment, du coup ?l'entrechoquement des 2 parties du bouton pression non fermé de la manche gauche de mon blouson mi-saison
J'ai vérifié, ce n'est pas ça. 🙂Moi j'ai eu ça, et après avoir cherché comme un dingue et tout vidé, c'est un passager qui m'a dit "ben non ça vient pas de la droite, ça vient d'au dessus..." et c'étaient les lunettes qui vivaient dans l'espace de rangement pour les lunettes pieds du plafonnier avant centre...
J'aurais vraiment juré que le son venait de la droite près de l'airbag. Impressionnant !
Pareil. Comme j'aimerais que ce soit si simple à résoudre. :/J'ai eu une mésaventure similaire : après avoir recherché pendant des semaines l'origine d'un bruit parasite il s'est avéré qu'il provenait de l'entrechoquement des 2 parties du bouton pression non fermé de la manche gauche de mon blouson mi-saison
No coment.
Je l'ai virée quand j'ai eu la voiture, elle ne me servait pas.Une piste possible : dans boite à gants supérieur il y a une tablette qui s'enlève dans la mienne elle vibre si il n'y a rien dessus
Le silence de la Pruis rend maniaque....
Par contre, j'approche des 110.000 km et je pense que j'ai un roulement de roue qui est en train de lâcher. Je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient, même en touchant les jantes à chaud. J'ai l'impression nette que ça vient de la gauche, mais je n'arrive pas à discerner si c'est devant ou derrière...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci ? Quel train est touché, AV ou AR ?
Tu l'as insonorisé comment, du coup ?
J'en profite pour demander aux possesseurs de P2 : vous n'avez jamais eu un bruit de tableau de bord à droite ?
Et pourtant, si, forcément ! Voilà, excuse-moi, un très mauvais conseil à surtout ne pas suivre. Pour des pièces qui ont parcouru exactement le même kilométrage, quel intérêt de faire ainsi "des économies de bouts de chandelle" ?(..)....mais, en tant que client, je ne le
suivrais pas, un roulement usé d'un côté ne voulant surtout pas dire que de l'autre,
il est en mauvais état.....(..)
@ Daniel-51 :
Ok, donc tu as eu à le faire. Quels étaient les roulements incriminés ? A quel kilométrage ?
Merci.