parappa
Participant très actif
Ah bah on a la même vision, moi aussi je me disais qu'il fallait proposer 10 000 et voir. (Si le garage est pas trop bête c'est aussi ce qu'il a pensé en mettant ce prix. 😀)Salut, elle a l'air pas mal.
Le prix est légèrement trop élevé (500-1000 euros de mois serait appréciable)
Pour le kilométrage, moyenne d'environ 20 000 km / an, c'est pas élevé, c'est très bien même.
La boîte à gant je la vois gris alu moi. Surement un covering.
Rapport qualité prix elle est pas mal, pour 10 000 euros, ce serait une bonne affaire.
Tu ferais quoi de ta P2?
C'est quoi un covering ? C'est la peinture qui fait un film qui s'enlève ?
Ma P2 je pense que je la vendrai à Aramis ou un "racheteur" du genre. Toyota Villeneuve d'Ascq le fait aussi je crois (c'est là que j'ai acheté ma voiture). J'avais fait une simulation la dernière fois, Aramis la reprenait 6500, et comme il y a une rayure sur le pare choc arrière je pense que je pourrais en récupérer un peu plus de 6000.
Dans ma région y a un garage qui vend la même que la mienne à 9000 ( https://www.leboncoin.fr/voitures/953515408.htm?ca=17_s ), ce qui est délirant à mon avis (enfin c'est un garage, il y a une garantie et la carrosserie sera certainement nickelle), mais c'est sûr qu'à un particulier je pourrais en demander davantage. Cela dit avec les tracas que ça occasionne (annonces, essais, négo parce-qu-il-y-a-ci-et-ça, et encore quand tout se passe bien !) je préfère la donner à un pro. Un virement bancaire sous 3 jours et tu peux acheter une autre caisse, c'est plus simple.
Mieux mémorisées ça veut dire quoi, les batteries sont de meilleure qualité ?Essaye de prendre une PIII mc de 2012.
Elle sont mieux mémorisées et avec une meilleur finition (phares xeon,retro retractable, rigidité châssis...) que ceux de 2009 à début 2012.
Je préfère le look des 2012, mais les lounge sont beaucoup trop chères. Et je tiens au GPS (ok ça se trouve en Dynamic) et aux automatismes (phares/essuie glace/rétro intérieur). Et au réglage des lombaires aussi, ça manque à ma P2 et je crois qu'on ne le trouve que sur la lounge. 😢