Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir confirmation...
Je trouve quand meme que le bruit gache un peu le silence au feu rouge, c'est dommage...
C'est lié au système hybride et certainement au couple au démarrage du moteur électrique. Je ne crois pas qu'il existe de raison officielle. Mais c'est exact : la Prius ne permet pas de tracter une remorque.- L'impossibilité de tracter une remorque.
(Le coffre à double fond interdirait-il la pose d'un attelage?)
Maximum 4 mois d'attente. Beaucoup moins si tu n'es pas exigeant sur la couleur (les grises sont disponibles sous quelques semaines ou jours avec un peu de chance)- Quid des délais de livraison quand on sait que les 1ères Prius étaient
contingentées pour l'Europe?
Le cas que tu précises est pour une Prius I, dont les ventes ont été très confidentielles, ce qui explique que tous les garages ne sont pas habilités à la réparer. Mais pour une Prius II, quasiment tous les garages Toyota sont capables de l'entretenir et de la réparer.Quid du réseau AV quand
Principe : pas de câbles hydrauliques entre la dépale et les freinsEt enfin ma dernière interrogation concerne le freinage électrique (By-Wire):
- Principe?
- Fiabilité?
- Efficacité?
- Confort d'utilisation?
Tiens, quelle surprise, voilà la Pie Matusalémicopinailleuse qui se pointe !Bonjour, , parmis les accrocs du forum,
Bonjour, voici mon premier post.
Mes parents viennent d'acheter une sol pack IPA ex vd du mois d'avril 2007 et 2500 kms et elle bénéficiera du crédit d'impot :
"article 298 du code général des impos définit comme véhicules neufs: " les véhicules terrestres dont la livraison est effectuée dans les six mois suivant la première mise en service ou qui ont parcouru moins de 6000 kms".".
De plus beaucoup de concessionnaire toy l'indiquent dans leurs annonces pour leurs ex vd