Fil d'Ariane - Tous sujets

hé hé hé :D
surtout que je m'appelle effectivement Phil
.....:lafete:Merveilleuse coïncidence......et les jeux de mots
à ce propos n'ont pas du manquer....donc...:silence:......car,
.....un Phil en trop...pique !...:evil:....:violon::mur::marteaux:
 
bon : pas trouvé de discussion concernant 2 questions que je me pose et pas possible d ouvrir sujet

ma prius a maintenant 5 mois et 9000 km et j'en suis trés satisfait à part peut etre la sensibilité au vent ( j ai aussi une avensisTD)

voici les 2 questions

1) la derniere barette verte

je ne l'ai eue qu'une seule fois et vous ?

2) qui a la prius qui a le plus de km au compteur ?
 
Pour la seconde question voir
subscribed.gif
kilometrotron...? ou Plus grand kilométrage parcouru

Pour la première question concernant la dernière barrette verte, elle a été abordée fréquemment par les nouveaux propriétaires déçus de ne pas voir la batterie complètement pleine. En pays plat, c'est tout-à-fait normal de ne jamais remplir la batterie. Elle se remplit en général après une dénivelée de 200 à 300 mètres parfois moins ; tout dépend du niveau de charge au départ de la descente et de la vitesse initiale.
 
une batterie complètement pleine, c'est rare, ok, MAIS une batterie verte, cad "pleine moins un trait", ça m'arrive plusieurs fois par jour depuis une semaine (que j'ai ma Prius), et je suis "en pays plat"...
 
Dernière modification par un modérateur:
...
voici les 2 questions

1) la derniere barette verte

je ne l'ai eue qu'une seule fois et vous ?

...

Salut, j'habite un petit village à 500m d'altitude et je descends travailler dans la vallée tous les jours ; et je voie donc tous les matins ma batterie se remplir complètement ; ce qui me permet de traverser la première ville et ses bouchons matinaux en pur électrique, dans un silence que seuls Katy melua, paolo Nutini ou Jamie Cullum viennent rompre...:cool:
 
2eme voiture

je ne sais ou poster ce message alors je me lance ici

je souhaite acheter une 2eme voiture ' petite citadine ' et je me demandais ce que valait la petite aygo .

qu'en pensez vous ? la conseillez vous ?

sinon je peux me rabattre sur une clio ou yaris occasion

un choix délicat ... j attends vos avis
 
moi je te propose un clio campus gpl conso en ville 8l/100 de gpl à 0.64€ le litre :-D

il y en a en vente sur toprenault.com mais je trouve les prix un peu cher le mieux est de passé une commande directement à un employé Renault ( je ne travaille pas chez renault)
 
ce serais sympa de savoir comment les gens ont découvert le prius touring club avec un sondage a l'appui, internet, ami, toyota, je ne sais pas d'autre idée :eek: :jap:
 
Facile, il suffit de taper "Prius" sur Google, et hop! en 3éme ligne on a le Prius Touring Club. Plus difficile, comment les gens ont découvert le nom "Prius" ? Et encore plus difficile, comment connaissent-ils le mot "hybride" ? Et pourquoi seraient-ils amenés à penser qu'on peut faire des économies de carburant spécialement avec un véhicule de chez Toyota, i.e. la Prius HSD.
Si on fait un sondage dans ce cadre , y'aurait intérêt à peaufiner les questions !
 
la découverte du forum peut venir aussi d'un flyer déposé sur le pare brise, du mariage de justine prius etc etc..., je demande un avis un post serait -il le bienvenue:eek:
 
J'ai vu passer récemment sur notre forum un post sur la vente d'occasion des Kangoo électriques rénovés. Si quelqu'un peut me remettre sur cette piste, merci d'avance.
 
C'est dans ce post mais il s'agit de berlingots électriques.

st au-delà de ce que j'avais pressenti. Nous...
 
Classement voiture citoyenne

Hello tout le monde !

Que pensez-vous du classement de la ligue contre la violence routière qui ne classe la Prius que 11ème ?

Le palmarès : http://www.voiturecitoyenne.fr/palmares.php

Les raisons d'un tel classement sont à mon avis une sous-estimation de la pollution d'un Diesel (même avec FAP), la "mauvaise note" de la Prius à l'EuroNCAP concernant la collision avec les piétons (2 sur 4) et son poids (même si elle est la championne de SA catégorie).
 
Dernière édition:
carte du club toyota

Est-ce que je pourrais savoir à quoi vous sert la carte du club toyota obtenue lors de l'achat de la Prius ? Perso, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire usage !
 
et notre constructeur "national" ex champion du monde F1 est champion des abysses dans cette liste, y'a pas rhino c'est rosse.....
 
Il est incomplet le classement, il manque le Hummer. D'après l'étude CNW, le H3 aurait du arriver 9 ou 10ème :grin:
J'ai mieux que le H3, aussi classe et plus pratique avec en prime l'empreinte environnementale largement amortie :
occase à saisir Excellent état.
 
et notre constructeur "national" ex champion du monde F1 est champion des abysses dans cette liste, y'a pas rhino c'est rosse.....

:cheveux:...Bah, s'en moquent.....vont délocaliser tout ça
chez les Chinois......avec exportation vers la Russie !
....." La Rosse Top Chine ".......:hum:....:siffle::siffle:
 
Est-ce que je pourrais savoir à quoi vous sert la carte du club toyota obtenue lors de l'achat de la Prius ? Perso, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire usage !

:eek: pas à grand-chose je crois, je ne sais même plus si elle est distribuée maintenant:papy:
 
:eek: pas à grand-chose je crois, je ne sais même plus si elle est distribuée maintenant:papy:

si encore, quelques réductions sur des vidanges quand tu n'as pas besoin de la faire et des réductions sur d'autres articles exemple:pneu :jap:
 
Il y a un truc que je ne comprends pas :
Je peux répondre aux posts mais je ne peux pas en ouvrir de nouveaux
je ne sais pas si c'est normal, mais c'est un peu bizarre pour un forum .
C'est sans doute mieux finalement : à un de ces jours sur le net, peut-être .
 
Bienvenu à tous,et à bientôt sur la route :coucou:

Pour ce qui est de l'ouverture de nouveau poste,ç'est déliberé,vois déja tout ceux qui existes,et si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur,il y en aura un nouveau d'ouvert,si tu en fais la demande à un admin. (Question de clarté,et également de place sur l'hebergeur,sachant que çe sont les membres du club qui paient,car il n'y a pas de pub..):jap:
 
Membre ou pas?

:coucou: Bonjour,

Je m'aperçois que dans beaucoup d'associations, il y a les Membres (qui payent leur -modeste- cotisation):jap: et certains qui veulent profiter...:eek:

Mais, bien sûr, ce n'est peut-être pas vrai pour le Prius Touring Club:nonnon:

C'était ma réflexion du matin:coolman:

Bonne journée à Tous!:roule2:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,986,013
Retour
Haut Bas