Fil d'Ariane - Tous sujets

Moi je me demande surtout comment tu fais tenir l'ampoule au bout de l'antenne, sur la première photo :rigolade:
 
:rire1:dommage que le lampadaire de la 1ére photo existe car le mystère de l'ampoule restait entier, tu aurais du effacer ce lampadaire avec photofiltre où autre:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je me demande surtout comment tu fais tenir l'ampoule au bout de l'antenne, sur la première photo :rigolade:
:idea:Chacun sa "combine" !
Henry IV en faisait bien tenir une au pot ! :youpi:
 
Prius en habits d'hiver !

Bonne idée, les photos de frimas et autres avatars météo. Tous à vos appareils photo, on pourrait en faire une gallerie !
 
Bonne idée, les photos de frimas et autres avatars météo. Tous à vos appareils photo, on pourrait en faire une gallerie !

:hehe: Avec 2 ailes, la Pie gale vole !
....et la Pie gale rit !
Dis, pourquoi tu te grattes ?:moqueur:
 
Juste une petite question sans trop de rapport avec la choucroute : Est-il possible de désactiver la petite voix de la commande vocale qui dit (en gros) "Parlez après le bip sonore" ? Si je ne devais pas attendre 3 secondes avant de pouvoir parler, je m'en servirai plus souvent...
 
petite question pratique, j'ai pas envie de chercher, j'ai déjà un peu chercher :grin:

Où trouve-t-on le post sur les stats, où l'on voit les derniers inscrits, derniers messages, .....

merci
 
Avec le thème "Fancy Blue", tout ce que tu demande est disponible immédiatement sur la page d'accueil du forum ;)
 
Bonjour à tous, (j'espère être au bon endroit pour me présenter8))

Voila je m'appelle Jorge, et je me suis inscrit hier.

J'ai 32 ans, et j'habite dans les Yvelines.

Je compte acheter une PRIUS linéa sol pack d'occasion 2004-2005 dés que possible. (le temps de finir l'homologation de mon véhicule actuel et de le vendre).

Je suis un vrai fan des autos Japonaises et ce depuis de nombreuses années (j'ai eu deux Honda, une Lexus, et trois Toyota).

je tiens d'ores et déja a féliciter ceux à l'initiative de ce forum, que je parcours avec beaucoup d'intéret depuis hier.

A bientôt!:wink:
 
Pourquoi pas un FAQ sur l'usage de la Prius

Peux-ton imaginer de créer un FAQ Wiki sur la Prius ?

Exemple:
- Comment ouvrir la trappe récalcitrante essence?
- Comment faire un "pulse and glide"?
- Comment recharger la batterie à l'arrêt?
etc....
exemple Driving_tricks
Car toutes les informations qui se trouvent sur ce forum (une mine d'or) sont difficiles d'accès même avec la recherche avancée.

Qu'en pensez vous?
 
:hehe: ..Ben, les bonnes idées utiles ne manquent pas, et je pense que le bureau serait d'accord.....
MAIS.....:eek:QUI QUI A LE TEMPS DE S'Y COLLER:youpi:
 
Ageasson c'est pour cela que je proposais de mettre sur le site prius-touring-club.com un Media Wiki de façon a ce que les astuces, conseils.... discuté sur le forum soient reportés au fur et à mesure de fil de discussion.

Je veux bien m'en chargé si besoin.
 
Je trouve que le forum est quand même assez clair, vu le nombre de sujets.
Chaque sujet traité a son titre, je pense qu'avec la recherche, on trouve pas mal de choses.
A voir ...
 
un Media Wiki de façon a ce que les astuces, conseils.... discuté sur le forum soient reportés au fur et à mesure de fil de discussion.

:super: très bonne idée , car pour un nouveau , c'est très difficile de retrouver une information ,le mot clé dans la recherche n'est pas toujours évident à indiquer:papy:
 
L'idée du Wiki sera soumise au nouveau bureau en 2008. Il ne faut pas espérer une réponse très rapidement, sans doute pas avant fin janvier.

Si Volkan est prêt à s'en charger, cela peut considérablement aidé. Il faudrait qu'il envoie à notre adresse "contact" at "priustouringclub" ".com" une description plus précise de son projet :
les sujets qu'il veut couvrir
les besoins techniques
la fréquence de publication
etc...

Jusqu'à présent les informations structurées sur la Prius ont été postées sur des sites de fans que vous pouvez retrouver dans les liens. Nous nous sommes interdits de leur faire concurrence en reprenant ces points.
 
Salut Philiprius
Sur chaque page vers le haut, à droite tu as une commande Editer.
Après, perso, j'utilise pas mal le copier/coller, pour les tableaux en particulier.
Pour une modification importante de mise en page, on peut écrire un mot privé via ce forum-ci au pseudo qui apparait en bas de chaque page de ce site-là.
Je viens de faire un tableau pour les révisions des 45.000 et 60.000. Ce sera plus facile pour étoffer ces chapitres.

Joyeux Noël
 
Dernière modification par un modérateur:
Sur LCI il y a quelques instants :
"Toyota devient le premier constructeur au monde

x.gif

x.gif
x.gif
x.gif
2209841.gif
Avec 9,51 millions de véhicules fabriqués en 2007, l'entreprise japonaise passe devant l'américain General Motors.


2209841.gif
Ces bons résultats s'expliquent notamment par le succès des véhicules "hybrides", Camry et Prius."
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,013
Retour
Haut Bas