- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Autrement dit , la petite pédale de gauche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder... La semaine prochaine.
En attendant, t'es condamné à venir sur le forum 3 fois par jour pour relever tes messages.
Vu que j'ai bien reçu les notifications de ces deux derniers réponses, il est probable que le problème soit entre le clavier et la chaise comme on dit, de mon côté donc.Je vais vérifier si dans les logs je trouve des messages qui partent bien de chez nous vers toi et qu'il n'y a pas de rejet.
Si, les messages partent de chez nous, il va falloir voir chez ton FAI ou dans ta config personnelle, on ne pourra pas beaucoup t'aider dans ce cas.
En tout cas, tiens moi au courant (plutôt par MP), stp, pour pas que je perde du temps pour rien.
Parfois , relire les règles et pratiques du forum , par JB. 😀
Je sais bien pour la recherche, en passant par Google ça fonctionne même mieux, c'est juste que comme j'avais une question à poser j'en ai profité pour demander. 🙂Prius : meilleure conso, voiture plus grande normalement -> plus habitable
comme la Prius est plus connue, elle daoit aussi être plus prisée, surtout maintenant que l'hybride commence à titiller la mère Michu.
Vérins : https://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4052
Rénovation des phares : il y a toute sorte de produits, dont des kits 3M qui font bien le job
Et plus généralement, l'outil de recherche permet de trouver assez facilement les infos.
Oui ça c'est à peu près ce que je pense. Le côté jusquauboutiste de la Prius est intéressant. Par contre je ne savais pas que la P3 était plus appréciée esthétiquement que les autres, pour moi elles sont toutes "différentes" du reste de ce qui se vend (un truc logiquement revendiqué par Toy de toute façon).La prius quelque soit sa génération est une vitrine du savoir-faire Toyota en matière d'hybride et d'eco-responsabilité.
Elle à été développée pour consommer et rejeter peu, mais aussi conçue de manière globale afin de réduire au maximum l'impact écologique de sa construction à son recyclage en fin de vie (plastiques facilement recyclables principalement polypropylène, insonorisants en fibre recyclée, mousses sans CFC, réduction des masses,...).
Disons que les prius ont eu droit à un traitement particulier ( poids, aérodynamique, matériaux, architecture, etc...) qui débouche par exemple sur le fait qu'une prius consomme moins qu'une yaris.
Le profil dit "biscornu ou torturé" explique en partie pourquoi les P2 et surtout P4 ne sont pas aimées du grand public.
Par contre la P3 reste appréciée pour sa ligne plus conventionnelle, d'où ce maintien des tarifs d'occasion.
Plus fiable, là tu me parles ! 🙂La Prius 3 est plus fiable que l'Auris 2
La batterie HV est mieux refroidie sur la Prius 3 que sur l'Auris 2, le système de ventilation de batterie HV est mieux conçu sur la Prius 3 que sur l'Auris 2.
On a une meilleure visibilité dans une Prius 3 que dans une Auris 2.
Le champs de vision est très réduit dans l'Auris 2, par rapport à la Prius 3.
La marque GS27 est pas mal aussi de façon générale.
J'ai utilisé un kit 3M pour mes phares, c'est assez impressionnant au niveau du résulat, ça fait 2 ans que je l'ai fait, ils sont redevenus un peu jaunes.
Le profil dit "biscornu ou torturé" explique en partie pourquoi les P2 et surtout P4 ne sont pas aimées du grand public.
...
J'ai aussi remarqué que j'avais un phare un peu rayé, vous avez tenté un nettoyage ? Vous avez des produits à recommander ? 🙂
...